Deux constructeurs automobiles ont quitté le projet d’Apple Car.

Hello les amis fans d’Apple.

 

Deux constructeurs automobiles ont quitté le projet d’Apple Car.

 Coup de théâtre dans le projet Apple Car, pourtant toutes les rumeurs disaient qu’Apple était en négociation avec Nissan pour construire la voiture autonome Apple

Après l’échec avec Hyundai et Kia, on pensait qu’Apple aller rebondir avec Nissan.

Pourtant Apple avait approché Nissan sur les dernières semaines pour un partenariat pour la voiture autonome, selon le site Financial Times.

Le site Financial Times avait indiqué que les négociations avec Nissan et Apple ont été brèves et que la négociation n’a pas abouti, car Nissan été en désaccords sur des spécificités de l’Apple Car.

Pour le moment on ne connait pas les désaccords sur les spécificités d’Apple Car, est-on ne connait pas l’avancement des discussions ou si Apple c’est rangé vers un autre constructeur automobile.

Nissan avait peur que l’accord avec Apple ne le rétrograde juste en simple fournisseur de matériel.

On s’attend bien sûr qu’Apple Car soit entièrement marquée par Apple, compris la partie logicielle et le design Apple.

Apple à la capacité en interne de concevoir le logiciel et matériels de la voiture, mais Apple n’est pas en position de construire le matériel réel à grande échelle, c’est pour ça qu’Apple a besoin d’un partenaire pour construire la voiture Apple.

Le directeur de l’exploitation de Nissan, a déclaré que Nissan était ouvert vers un partenariat à condition qu’Apple s’adapte aux services de Nissan, car Nissan possède sa propre clientèle à satisfaire et que Nissan ne changerait pas sa façon de fabriquer ces voitures.

Nissan a de suite sortir un communiqué officiel qu’il n’était pas en pourparlers avec Apple, mais il reste ouvert à travailler avec d’autres sociétés.

Nissan a déclaré lundi ne pas être en discussions avec Apple, après des informations de presse selon lesquelles le fabriquant de l’iPhone a approché ces derniers mois le constructeur japonais au sujet de son projet de véhicule autonome. /Photo prise le 11 novembre 2020/REUTERS/Issei Kato

Apple reste une société secrète qui ne communique jamais l’existence de produits et de projets inédits.

Plusieurs rapports qui viennent de sortir confirme que la voiture autonome d’Apple, car des sources pensent que ne nous la verront pas sur la route avant 2026.

 Le site Bloomberg confirme qu’Apple Car est très loin d’être en production et qu’une version est au moins une demi-décennie.

Les analystes pensent qu’Apple se rangera à côté d’un constructeur automobile en tant que partenaire officiel pour ces ambitions en matière de voiture autonome.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

Le journal d’Apple

Le JT APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.