Le futur iMac Pro sera lancé pour cet été ou septembre ?

Hello les amis fans d’Apple.

 

Le futur iMac Pro sera lancé pour cet été ou septembre ?

 

En début d’année, beaucoup de rumeurs annonçaient qu’Apple sortirait un nouvel iMac Pro haut de gamme avec la technologie mini-LED pour le printemps.

Nous avons deux analystes spécialisés d’Apple Ming-Chi Kuo et Ross Young Display Supply Chain ont confirmé que le nouvel iMac Pro serait retardé, il confirme qu’Apple le lancerait soit pour l’été ou septembre.

Les rapports des deux analystes Ming-Chi Kuo et Ross Young sont établis sur des indications de la chaîne d’approvisionnement.

Il s’est avéré que les deux analystes Ming-Chi Kuo et Ross Young sont très fiables, car en 2021, il était les seuls analystes annonçait que les deux nouveaux MacBook Pro 2021 seraient équipés des écrans mini-LED avec ProMotion.

Ross Young ne s’attend plus à ce que le nouvel iMac Pro soit annonçait au printemps pour le premier événement virtuel d’Apple.

Les deux analystes Ming-Chi Kuo et Ross Young avaient indiqué à la fin de 2021, un nouveau mini-LED iMac Pro pour le printemps 2022 et maintenant qu’il affirme vers l’été.

Les deux analystes nous indiquent qu’il pourrait être retardé davantage vers l’automne.

Le problème vient de l’approvisionnement d’Apple pour obtenir plus de mini-LED et une qualité moins bonne par rapport à l’iPad Pro.

Bloomberg nous annonce que le futur iMac Pro serait doté de la technologie mini-LED et ProMotion 120 Hz, comme sur les deux MacBook Pro et iPad Pro, le futur iMac serait redessiné et comporterait un écran de 27 pouces, je trouve personnellement qu’Apple aurait dû mettre un 32 pouces.

 

Mark Gurman de Bloomberg nous indique qu’Apple serait susceptible de ramener la marque iMac Pro pour le nouvel iMac, avec les deux puces Apple Silicon M1 Pro et M1 Max.

Le futur iMac Pro comporterait les mêmes puces M1 Pro et M1 Max utilisées sur le MacBook Pro.

La conception du futur iMac Pro serait équivalente à l’actuel iMac M1 de 21 pouces.

Plusieurs analystes avaient spéculé sur le nouvel iMac Pro qui serait annoncé pour le premier événement virtuel au printemps soit en mars ou avril, il se pourrait bien que le futur iMac Pro soit annoncé pour la WWDC 2022 en juin.

Ce que vous devez savoir :

La rumeur mini-LED iMac Pro d’Apple devrait maintenant être lancée cet été.

Les fans qui espèrent un lancement ce printemps seront très déçus.

Bien que la mini-LED soit configurée pour alimenter l’écran, elle comportera moins de zones que le MacBook Pro sophistiqué.

Apple annoncerait obligatoirement une nouvelle puce M2 qui ferait ces débuts dans le futur MacBook Air dans les prochains mois.

Nous aurons un iMac rafraîchi avec de nouveaux composants internes, il serait destiné pour une clientèle professionnelle qui veut profiter des avantages avec des écrans mini-LED.

 

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.