Voici mes informations sur le futur MacBook Air 2022.

Hello les amis fans d’Apple.

Voici mes informations sur le futur MacBook Air 2022.

 

En 2010, Apple avait introduit des modèles 11 et 13 pouces, Bloomberg affirme qu’il faut s’attendre à une refonte avec un nouveau look.

Apple va supprimer le design en forme de coin sur le MacBook Air, Apple affirme qu’il ne disposera pas de look effilé sur la version actuelle.

Le modèle du MacBook Air actuel est plus épais à l’arrière et se rétrécit vers un design plus fin à l’avant, Apple va passer à un design plus ressemblant au nouveau MacBook Pro avec une forme uniforme.

Le futur MacBook Air va être plus fin et plus léger que le modèle actuel avec des éléments de conception à la fois du MacBook Pro et de l’iMac 24 pouces.

Toutes les rumeurs nous signalent que le MacBook Air aura des lunettes blanc cassé avec un clavier blanc cassé assorti, le MacBook Air sera disponible avec plusieurs couleurs comme sur l’iMac.

 Les couleurs d’Apple pour l’iMac sont bleu, vert, rose, argent, jaune, orange et violet pourraient être les mêmes sur le futur MacBook Air.

Le MacBook Air est un appareil d’entrée de gamme comme l’iMac 24 pouces et les couleurs vont se distinguer des modèles MacBook Pro haut de gamme avec la couleur argent et gris sidéral.

Apple a introduit l’écran mini-LED pour la première fois sur l’iPad puis Apple a équipé le MacBook Pro de l’écran mini-LED, Apple fera la même opération sur le MacBook Air.

Pour le moment, Apple, ne confirme pas si l’écran aura une encoche comme sur le MacBook Pro, mais Bloomberg nous prévient que le MacBook Air pourrait avoir une encoche si les lunettes sont suffisamment fines.

Le Leaker Dylandkt nous affirme qu’Apple pourrait supprimer le nom Air pour remettre le nom MacBook.

C’est une possibilité qu’Apple change de nom, il a fait la même chose dans le passé avec le MacBook 12 pouces qui a été abandonné.

Le clavier du MacBook Air va être comparable au clavier du MacBook Pro avec les touches de fonction pleine grandeur.

Apple avec le MacBook Pro a rendu tout le clavier noir, compris l’espace sous les touches.

Je suis sûr qu’Apple va faire la même chose sur le MacBook Air, mais uniquement en blanc.

Le futur MacBook air aura le même appareil photo 1080p qui est utilisé sur le nouveau MacBook Pro.

Le futur MacBook Air va avoir plusieurs ports USB-C/Thunderbolt, il ne sera pas doté de place pour la carte SD ou un port HDMI, les options vont rester limitées, au MacBook pro pour différencier les deux machines.

Le futur MacBook Air va bénéficier de la nouvelle puce Apple silicium M2.

Apple nous prévient que la nouvelle puce M2 ne sera pas aussi puissante que l’on croit, les puces M1 Pro et M1 Max sont utilisées sur le MacBook Pro, la nouvelle puce M2 sera plus économe en consommation d’énergie.

Apple pourrait lancer le futur MacBook Air en 2022, pour le moment Apple n’a pas établi un calendrier ferme et pas encore fixé.

Ming-Chi Kuo qui est analyste spécialisé Apple nous affirme que la production de masse commencera à l’issue du deuxième trimestre ou le début du troisième trimestre, avec le lancement vers août ou même septembre.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

 

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.