Apple sera plus dépendant de Qualcomm bientôt .

Hello les amis fans d’Apple.

Apple sera plus dépendant de Qualcomm bientôt .

Rapport de Qualcomm confirme un chiffre d’affaires avec l’augmentation des ventes iPhone 12, mais d’un côté Qualcomm voit rouge l’arrivée de la future puce modem 5G. Apple dans les années qui arrive. Le PDG de Qualcomm se réjouit et remercie l’iPhone 12 pour une croissance assez forte de 5 milliards de dollars de revenus trimestriels. Une belle augmentation de 40 % par rapport au troisième trimestre de 2019. Qualcomm prend au sérieux de la menace imminente d’Apple qui travail sur le futur modem interne.

Qualcomm se vante grâce avec l’iPhone 12 qui utilise ses propres puces 5G de devancer Broadcom sont conçurent. Il ne faut pas oublier qu’Apple et Qualcomm on frôla une longue bataille juridique en 2019. Après un accord d’arrangement avec le juge Apple et Qualcomm on évitait un procès qui aurait coûté très cher pour Apple. Grâce à la 5G Apple a permis de connaître des grosses ventes sur le marché des modems 5G.

Qualcomm va avoir une activité stable car Apple aux cours des prochaines années ensuite Apple va commencer à travailler sur ses propres puce modems internes ce mois-ci. On verra Qualcomm qui va perdre beaucoup de revenus.

Qualcomm va perdre beaucoup de revenus sans Apple, sont conçurent Broadcom va le rattraper. Pour le moment Qualcomm vient de battre Broadcom qui affiche 4,62 milliards de dollars. Qualcomm produit des puces modems 5G est produit des puces Wi-Fi et Bluetooth aussi pour Apple. Apple cherche à ne plus être indépendant de Qualcomm, après Intel Apple cherche à produire leur propre composant. Pour Apple avec Samsung ça va être dur le quitter. Pour le moment je ne vois pas Apple produire des écrans OLED et mini-LED, LCD. Je pense plus dans un futur Apple pourra je dis pourra à produire des écrans.

#Apple-#Qualcomm-#TSMC-#iPhone12-#iPhone12mini-#iPhone12Pro-#iPhone12ProMax-#modem-#5G-#Broadcom-#YvesLudwing-#fredyvewludwing-#newsapplefred-#fredCnews-#actuapplefred-#iweeknews-#iweekLSA-#ORLmac-#ORLM-#bardet_dylan

Facebook :

https://www.facebook.com/groups/newsapplegroups?should_open_composer=false

https://www.facebook.com/groups/635368710672910

https://www.facebook.com/cavaillefreder2 

https://www.facebook.com/groups/2720249484929946/member-requests

https://www.facebook.com/Actualité-Apple-114577563746662

https://www.facebook.com/groups/2838278399826948

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Qualcomm ont peur de prendre Apple pour la 5G. – News Apple http://www.newsapple.fr/qualcomm/ 

#Apple-#Qualcomm-#TSMC-#iPhone12-#iPhone12min-#YvesLudwing-#fredyvewludwing-#newsapplefred-#fredCnews-#actuapplefred-#iweeknews-#iweekLSA-#ORLmac-#ORLM Qualcomm se vante grâce avec l’iPhone 12 qui utilise ses propres puces 5G de devancer Broadcom sont conçurent. Il ne faut pas oublier qu’Apple et Qualcomm on frôla une longue bataille juridique en 2019

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.