Le 10 novembre j’espère qu’on parlera de macOS Big Sur version Apple Silicon.

Hello les amis fans d’Apple.

macOS Big Sur
Apple Silicon

Ce que j’espère voir pour la keynote du 10 novembre qui va parler d’Apple Silicon Mac. Apple ont mis le turbo niveaux keynote nous allons assister au troisième événement et dernier de l’année. Le public suppose que l’événement va parler beaucoup d’Apple Silicon qui va changer notre vie qui est prévue pour la fin de l’année 2020.

L’AirTags
futur Apple TV 6 génération

Apple vont parler du retard du macOS Big Sur pour cause d’Apple Silicon. Je suis convaincu que la première version publique de macOS Big Sur arriver le 10 novembre après la keynote. Pour les futurs acheteurs Mac Apple Silicon ils auront une version améliorée de macOS Big Sur qui fera ces débuts.

En 2021 Apple va annoncer qu’il va débuter le processus d’abandon Intel sur les nouveaux Mac. Le changement va à terme signifié pour les développeurs qu’ils pourront commencer à créer des logiciels  qui vont fonctionner sur toutes les plates-formes Apple compris macOS, iOS, iPadOS et tvOS. Maintenant un seul va suffire va suffire à célébrer tous les clients Apple. Ça va être bien d’acheter une application sur plusieurs plates-formes directement. Avec Apple Silicon on aura besoin il faudra des outils de fonction pour convaincre le client de Mac de faire le changement.

C’était en juin pour la WWDC 2020 Apple avait promis que le premier Apple Silicon Mac vrai le jour avant la fin de l’année. Apple ont prévu dans les cartons plusieurs Mac nous verrons le résulta le 10 novembre. Je pense qu’Apple nous prépare un nouveau MacBook Air est un MacBook Pro 13 et 16 pouces.

Apple Silicon Mac va mettre à la retraite des modèles Intel actuel je dirai oui les clients qui viennent d’acheter un Mac Intel vont être déçus car Apple ne feront plus de mise à jour dans le futur. Les clients qui viennent d’acheter un Mac Intel ça va être dur de le revendre. Une rumeur circule qu’Apple pourrait retirer le nom de Beats et à la place de mettre le nom Apple. Oui ça va se produire, mais pas pour 2020 plutôt 2021 pour annoncer des écouteurs supra-auriculaires AirPods Studio au couté des AirPods et AirPods Pro qui vont connaitre un changement de génération.

#10novembre-#AppleEvenement-#keynote-#AirTags-#iOS-#iPadOS-#tvOS-#Intel-#macOSBigSur-#MacBookPro-#MacBookAir-#iMac-#YvesLudwing-#fredyvewludwing-#newsapplefred-#fredCnews-#actuapplefred-#iweeknews-#iweekLSA

Suivez-moi avec mon ami #YvesLudwing pour rien rater sur l’actualité et la passion d’Apple sur www.newsapple.fr est l’hashtag du site est #newsapple. Suivez les infos sur Facebook des trois groupes groupes https://www.facebook.com/groups/2720249484929946/   https://www.facebook.com/groups/newsapplegroups?should_open_composer=false  et https://www.facebook.com/groups/635368710672910/ merci de le visiter et merci d’avance. Mes deux pages Facebook News Apple et Actualité Apple merci de visiter. Voici les deux pages du groupe https://www.facebook.com/cavaillefreder2 https://www.facebook.com/Actualité-Apple-114577563746662

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.