Apple travaille sur le casque AR est des lunettes.

Bonjour nous allons parler d’un rapport très détaillé sur des plans pour un casque AR et une paire de lunettes. Nous savons qu’Apple travail durement sur un caques AR qui va être annoncé pour 2021. Nous avons d’un côté une paire de lunettes pour 2023 ou peut être plus tôt.

Bloomberg a réussi à publier le rapport qui précise la feuille de route pour Apple des futurs produits AR et VR. Ça fait plusieurs années qu’Apple travaille sur deux produits. Apple avait déjà en 2015 à préparer son équipée en 2015 avec un groupe de 1000 ingénieurs. 

Les ingénieurs ont travaillé sur le développement des deux produits pour bouleverser des segments VR et AR. Un appareil nommé N301 qui va prendre le meilleur de la VR et AR. Le premier appareil a une grosse expérience numérique globale pour les jeux et de consommation de contenu. Le second est un outil de superposition d’information telle que des messages de texte.

L’autre appareil N421 de lunettes légères qui vont utiliser AR qui est plus complexe. Les lunettes vont être publiées en 2023 ou peut-être tôt si tout va bien. Beaucoup de rumeurs pourraient alors annoncer Apple Glass cette année. Personnellement, je trouve trop juste pour cette année. Pour le moment, éliminons les rumeurs.

Apple travail durement sur le projet AR/VR sur des lunettes légères. Pour le moment il faut attendre affaire à suivre.

@_petitkiki mon associé  merci de vous abonnés sur mon comte Twitter @cavaillefreder2 mon groupe Facebook Newsapple merci de visiter 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.