Apple va-t-il sortir une nouvelle télécommande Apple TV ? 

Hello les amis fans d’Apple.

Apple va-t-il sortir une nouvelle télécommande Apple TV ?

Le rapport interne chez Apple confirme qu’il travaille sur une nouvelle télécommande pour le futur Apple TV, depuis le début de l’année ont attend des rumeurs qui signale une sortie de la prochaine génération d’une Apple TV, pour le moment personne ne peut confirmer quand Apple sortira une Apple TV.

Le site Bloomberg confirme qu’Apple sont en train de développer une télécommande pour Apple TV, ce qui correspond avec les rumeurs sur la mise à jour de Siri Remote par Apple.

Aucun détail ne circule sur la nouvelle Apple TV Remote, sont toujours encore inconnus, Bloomberg nous prévient que le modèle est en cours de développement avec le code B519, qui est différent du nom de code de Siri Remote, avec le code B439.

Apple semblerait nous indiquer que la nouvelle télécommande sera un changement radical assez important par une légère modification ou une mise à jour.

Je vous confirme depuis le mois de septembre 2020, Apple nous parle chaque fois d’une nouvelle télécommande d’Apple TV.

Apple va également développer un nouveau boîtier Apple TV, avec une nouvelle puce plus rapide pour des jeux qui seront améliorés et une nouvelle télécommande, mais des rumeurs signalent que l’appareil ne pourrait pas être livré avant l’année prochaine.

Apple travaille sur la nouvelle fonction sur la nouvelle télécommande qui sera similaire, à Find My iPhone qui va rendre l’accessoire TV plus facile à trouver.

Tous les fans vous le diront, ils détestent la télécommande Siri de l’Apple TV, pour le mois d’avril Apple va organiser un évènement pour annoncer plusieurs nouveautés et pourrait entraîner peut-être lancer un nouveau matériel Apple TV.

 

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.