Apple va arrêter en 2021 iBooks est iTunes U

Bonjour nous allons parler aujourd’hui de l’arrêt de la plate-forme iBooks est de iTunes U en 2021. Apple on écris aux éditeurs qu’il ne mettra plus à jour sa plate-forme iBooks Author car nous passerons par Pages. Apple à déclaré qu’il va retirer l’application de l’App Store Mac le 1 juillet.

Apple prévient que les clients de l’applications iBooks Author vont être en mesure de l’utiliser sur macOS 10.15, ça suggère qu’il ne va pas être disponible dans une future version macOS.

Les livres qui sont déjà publiées aujourd’hui auront une fonction importation de livres qui vont permettre aux auteurs de porter leurs projet iBooks Author à Pages à l’horizon.

La plate-forme iBooks Author a permis au client de Mac de créer des livres électronique qui été présenter pour la première fois en 2012.

Apple a prévu également d’arrêter iTunes U, car son écosystème est vieillissant axé sur l’éducation vers la fin de l’année 2021. Apple mettra en place plusieurs nouvelles applications comme Classroom et Schoolwork avec un outil Apple Scholl Manager comme une alternative adaptées pour les enseignants et par les étudiants.

Apple a introduit iTunes U pour la première fois en 2007 comme moyen pour les éducateurs de fournir du matériel universitaire avec la plate-forme iTunes. Avec des documents audio et médiatiques. Apple on commencer à supprimer iTunes U en 2017 et a fait partie de la transition de la fonction vers l’application Podcast.

@_petitkiki mon associé  merci de vous abonnés sur mon comte Twitter @cavaillefreder2 mon groupe Facebook Newsapple merci de visiter 

CatégoriesMac

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.