Voici des informations sur le futur MacBook Pro M2.

Hello les amis fans d’Apple.

 

Voici des informations sur le futur MacBook Pro M2.

Beaucoup de fans attendaient le nouveau MacBook Pro M2 pour le premier événement d’Apple, le nouveau MacBook Pro M2 sortira plus tard avec la nouvelle puce d’Apple.

Les analystes nous avaient signalé que le MacBook Pro sortirait en mars, plusieurs rapports depuis l’événement confirment qu’Apple prévoit de remplacer le MacBook Pro M1, avec une future puce Apple M2 qui ferait le MacBook Pro un des meilleurs que la pomme n’ait jamais produits.

L’analyste spécialisé Apple Mark Gurman a signalé qu’Apple va planifiait une série de Mac vers mai ou juin, qui nous indique de nouveaux produits à la WWDC.

Les analystes attendent une confirmation sur un futur iMac Pro, nous savons qu’Apple va lancer plusieurs Mac M2 Mac mini, MacBook Pro 13 pouces et un nouveau iMac 24 pouces sont en cours de développement.

Si vous adorez le design du MacBook pro 13 pouces M1, la bonne nouvelle, le MacBook Pro M2 ressemblera à l’ancien.

Le rapport de Bloomberg de janvier nous indiquait que le nouveau MacBook Pro M2 n’allez pas obtenir de changement de conception par rapport à la version actuelle qui ne signifie pas d’encoche et pas de nouveaux châssis et la Touch Bar.

Le nouveau MacBook Pro ne va pas bénéficier de l’écran ProMotion 120 Hz. Ce qui me semble décevant, le nouveau MacBook Pro ne disposera pas de grosse fonctionnalité et le seul changement, c’est juste la puce M2.

Apple devrait dévoiler le futur processeur Apple M2 qui alimentera le nouveau MacBook pro 13 pouces, nous manquons d’information de la part d’Apple sur les performances de la puce M2.

Nous sommes sûrs qu’il s’agira d’une version plus puissante et plus efficace de la puce M1.

Apple confirme que la nouvelle puce M2 ne sera pas aussi puissante que le M1 Pro ou le M1 Max, Apple travaille sur deux puces plus puissantes que le M1 Pro et M1 Max, les deux nouvelles puces qui seront bientôt annoncées par le M2 Pro et M2 Max.

D’après Bloomberg le nouveau MacBook Pro serait moins cher que le MacBook Pro actuel et il se trouverait dans la fourchette de son prédécesseur M1.

Le point intéressant d’Apple, il envisage de supprimer le nom Pro pour le nommer MacBook.

 

 

 

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.