Les deux nouveaux MacBook Pro auront une encoche sur l’écran mini-LED ?

Hello les amis fans d’Apple.

 

 

Les deux nouveaux MacBook Pro auront une encoche sur l’écran mini-LED ?

 Lundi 18 octobre, nous verrons à quoi va ressembler le MacBook Pro M1X, Apple dévoilera la plus importante refonte de la gamme MacBook Pro dans un cadre d’une nouvelle conception de châssis.

Apple nous dévoilera sa nouvelle puce M1X plus performante que la puce M1 qui date de décembre 2020 et un nouvel écran mini-LED avec le taux de rafraîchissement de 120 Hz.

Les nouveaux MacBook Pro étaient en développement depuis plusieurs années.

La grosse nouveauté du MacBook Pro 16 et 14 pouces comporteraient une encoche en haut et au milieu de l’écran, comme sur l’iPhone.

Si l’on observe bien, le MacBook Pro abritera la caméra FaceTime et des capteurs de lumière ambiante, mais la biométrie de Face ID n’est pas attendue.

Les rapports qui parlent de la présence d’encoche de la conception du MacBook pro ne sont apparus depuis quelques jours.

Si le MacBook Pro doit avoir une encoche sur l’écran, il sera probablement moins intrusif que l’iPhone grâce à l’interface utilisateur de la barre de menus macOS.

La question qu’on peut se poser, pourquoi Apple aurait-il besoin d’avoir une encoche sur le MacBook Pro sachant que si Face ID n’est pas dans l’équation ?

La réponse est de l’ordre esthétique ; Apple choisira de minimiser la lunette sur les bords supérieurs, gauches et droits.

La découpe de l’écran sera nécessaire pour recevoir le boitier de la caméra, même si Face ID ne sera pas présent.

Je pense que l’encoche en haut de l’écran semble nous montrer la caméra FaceTime, un microphone et le capteur de lumière ambiante.

 

Le capteur Touch ID sera au-dessus du clavier pour l’authentification.

Le nouveau MacBook Pro devrait comporter des bordures très fines autour de l’écran. Sur la version macOS Monthery, les résolutions d’affichage sont de 3024 × 19644 et 3456 × 2234 pour le modèle 14 pouces et 16 pouces.

Dans la version bêta de macOS Monterey, des résolutions d’affichage potentielles de 3024 × 1964 et 3456 × 2234 pour les modèles supposés de MacBook Pro 14 pouces et 16 pouces.

Pour l’événement du lundi 18 octobre Apple nous dévoilera les AirPods troisième génération qui sont beaucoup attendus par les fans, car l’événement de septembre spécial iPhone 13, Apple n’a pas présenté les AirPods 3.

 Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

 

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.