Qualcomm va sortir une puce pour concurrencer la puce M1

Hello les amis fans d’Apple.

 

Qualcomm va sortir une puce pour concurrencer la puce M1.

 Nous savons que Qualcomm compte se lancer avec d’anciens ingénieurs Apple de produire leur propre puce pour concurrencer la puce M1.

Qualcomm compte rentrer dans une bataille contre Apple Silicon et mieux gérer le passage Apple aux modems internes.

Qualcomm va fournir des puces pour PC portables afin de rivaliser avec Apple pour l’année prochaine vers ses propres modems.

Qualcomm va lancer la puce snapdragon X65S, Qualcomm son capable d’avoir la meilleure puce sur le marché, avec une équipe d’architecture de puces qui travaillaient avant pour Apple.

Le PDG de Qualcomm vient d’acheter une start-up de puce Nuvia pour 1,4 milliard de dollars, Nuvia avait été fondée avec plusieurs ingénieurs Apple qui ont participé à la conception de la puce M1.

Le PDG de Qualcomm vient d’acheter une start-up de puce Nuvia pour 1,4 milliard de dollars, Nuvia avait été fondée avec plusieurs ingénieurs Apple qui ont participé à la conception de la puce M1.

Qualcomm va chercher à utiliser une conception de base entièrement personnalisée pour ses puces, comme Apple pour rivaliser le silicium Apple.

Le PDG de Qualcomm déclare que la société voudrait une licence pour une meilleure architecture directement avec ARM pour s’assurer que ses puces sont à la pointe de l’industrie.

Pourtant, Apple est un client majeur de Qualcomm des puces de modem qui sont utilisées dans les modèles d’iPhone 12.

Actuellement, Apple est en train de développer son propre modem interne pour remplacer le composant de Qualcomm, Apple sortira les nouveaux modems sur l’iPhone 2023.

Le PDG de Qualcomm c’est qu’il perdra Apple comme client, Qualcomm possède une longue expérience sur les modems et le PDG de Qualcomm c’est très bien qu’Apple rencontrera des difficultés avec la production de leur puce 5G.

Le PDG de Qualcomm va récupérer Huawei comme client à la place d’Apple et va récupérer Android comme client aussi, Qualcomm va récupérer le vide que va laisser Apple.

 

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.