Vivement le MacBook Pro 20 pouces pliables, Apple va montrer une machine de rêve.

Hello les amis fans d’Apple.

 

Vivement le MacBook Pro 20 pouces pliables, Apple va montrer une machine de rêve.

 

Bonne nouvelle pour les fans d’Apple, les ingénieurs d’Apple travaillent sur un projet d’ordinateur portable avec un écran qui éclipse l’écran de 16 pouces sur le dernier modèle du MacBook Pro qui est sorti en octobre 2021.

Apple précise que le MacBook Pro ne sera pas gargantuesque, car il pourra se plier en deux.

 Je vous rassure ne préparer pas surtout votre carte de crédit pour le moment, le futur MacBook Pro qui se pliera en deux n’est pas prévu dans les prochaines années.

 

Je tiens à vous annoncer qu’Apple pourrait lancer un futur MacBook Pro 20 pouces pliables.

L’analyste Apple Ross Young de Display Supply Chain Consultants nous annonce plusieurs séries de prédictions dans un blog sur de futurs ordinateurs pliants.

 Ross Young nous affirme que la future feuille de route d’Apple préparerait des Mac portables pliables, car Apple porte un grand intérêt sur de futurs écrans 20 pouces.

Le futur MacBook Pro aurait un clavier plus grand lorsqu’il sera plié pour une utilisation comme moniteur quand il n’est pas plié et utilisé avec un clavier externe.

Le futur écran du MacBook Pro 20 pouces pliables serait 4K, compte tenu de la taille de la résolution de l’écran.

 Le futur MacBook Pro 20 pouces pliables devraient mesurer 18 pouces par 9,5 pouces lorsqu’il sera complètement déplié.

Ross Young nous parle de la conception qui obligerait le client à taper avec un clavier à l’écran, il affirme que le MacBook Pro 20 pouces pliables seraient un produit à double usage, car il s’agirait d’un ordinateur portable et une grande tablette de grande taille.

 Le calendrier d’Apple précise que le MacBook Pro 20 pouces pliables pourraient débarquer au plus tard que 2025, il se pourrait même arriver entre 2026 ou 2027, déclare Young Ross.

Apple s’intéresse à un ordinateur portable, même s’il faudra attendre cinq ans, c’est une grande nouvelle pour les personnes qui voulaient un MacBook Pro 20 pouces pliables depuis un certain temps.

Pour le futur iPhone pliable, il faudra être patient, car il n’est pas prévu avant 2025.

 L’analyste d’Apple Ross Young nous confirme qu’Apple continue de montrer un grand intérêt pour la future production d’un iPhone pliable.

 Apple depuis deux ans, il retarde chaque fois l’iPhone pliable sur le marché des smartphones pliables, même voir 2025, après des discussions avec des discussions avec plusieurs contacts de la chaîne d’approvisionnement, déclare Ross Young.

 

Apple n’est pas pressée de se lancer sur le secteur des smartphones pliables, car il se pourrait qu’Apple prenne plus de temps que prévu, Samsung profite de lancées plus de modèle pliable que prévu.

 Le secteur des appareils pliables prend beaucoup d’ampleur et Apple n’est pas convaincu que ce soit une mode et Apple attend de meilleurs écrans flexibles.

Je confirme que les futurs MacBook et iPhone pliables ne sont pas prévus avant trois ans.

Si l’on compare avec le MacBook Pro 16 pouces, on peut voir que certains brevets Apple, il suffirait d’une simple charnière et d’un clavier tactile pour le concept d’un clavier tactile devienne réalité.

 

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

 

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *