Voici à quoi s’attendre pour le premier événement d’Apple

Hello les amis fans d’Apple.

Voici à quoi s’attendre pour le premier événement d’Apple

 

Bientôt, nous serons début mars pour le premier événement du printemps d’Apple qui sera exceptionnel.

La grosse nouveauté la plus désirer c’est l’iPhone SE 5G parmi les autres nouveautés d’Apple qui a toujours organisé des événements au printemps entre mars et avril.

Le plus gros événement qui attire les fans et rapporte de l’argent, c’est l’événement d’automne en septembre spécial iPhone, j’oublie un autre événement qui est important en juin, c’est la WWDC.

La WWDC, de juin d’Apple, nous présente les futurs systèmes d’exploitation et des logiciels d’Apple, le premier événement du printemps pourrait finir par couvrir de nombreux domaines différents du matériel Apple.

Les rumeurs sont nombreuses à confirmer que 2022 sera une année exceptionnelle de niveaux de nouveautés et Apple pourrait battre le record du chiffre d’affaires.

Nous aurons de nombreuses spéculations des futures générations de produits Apple à mesure qu’ils arriveront tout au long de 2022, et des événements seront nombreux aussi par rapport en 2021.

Quand aura lieu le premier événement ?

L’événement, aura lieu en mars, comme d’habitude entre 2014 et 2020, après avoir sauté 2021, les rumeurs nous confirment le retour de l’événement en 2022.

Le rapport de Bloomberg nous affirme bien le mois de mars et la date serait autour du 8 mars.

Apple a tendance à lancer les nouveautés le mardi.

La base de données réglementaire de la CEE nous confirme que l’iPhone SE 3 5G est en route, l’iPhone SE 3 5G a été testé en Inde.

L’iPhone SE 3 5G va bénéficier de la connectivité 5G, beaucoup de fans d’iPhone SE voulaient la 5G pour ceux qui désirent des réseaux d’opérateurs plus rapides, mais nous ne savons pas s’il aurait l’élément mmWave haute vitesse serait inclus.

L’iPhone SE 3 5G va bénéficier de la puce série A15, comme sur l’iPhone 13, nous aurons de changements de stockage et plusieurs fonctions internes des modèles d’iPhone de génération actuelle.

Nous aurons avec l’iPhone SE 3 le nouvel iPad Air 5 un concurrent solide pour le premier événement du printemps.

L’iPad Air 5 fait surface dans les listes de bases de données de la CEE, pour un lancement potentiel dans les prochains jours.

L’iPad Air 5 pourrait avoir une bosse de spécifications en 2022.

L’iPad Air de cinquième génération pourrait bénéficier des mises à niveau pour activer la 5G, l’iPad Air 5 va bénéficier de la puce A15 Bionic.

La nouveauté de l’iPad Air 5 va inclure un appareil photo FaceTime HD de 12 mégapixels avec l’utilisation d’un système à double caméra arrière, un écran Liquid Retina de 10,9 pouces et l’utilisation de Touch ID.

Apple pourrait dans quelques années sortir un iPad Air avec un écran OLED.

La grosse nouveauté est le Mac mini avec une mise à niveau majeure, il va bénéficier d’une refonte radicale et il serait plus petit que la version actuelle.

La conception du futur Mac mini aurait une jante métallique et un dessus en polycarbonate, ainsi que des pieds en caoutchouc au lieu d’une base circulaire.

Derrière le Mac mini, nous aurons plus de ports que le premier Mac mini M1, quatre ports Thunderbolt avec deux ports USB-A, un port Ethernet et HDMI.

Le Mac mini aurait la connexion de charge magnétique, comme sur l’iMac 24 pouces.

Nous aurons un Mac mini haut de gamme avec les deux puces Apple silicium M1 Pro et M1 Max et un Mac mini d’entrer de gamme avec la nouvelle puce M2.


Plusieurs nous signalent qu’Apple pourrait lancer pour l’événement du printemps un nouveau MacBook Air avec une mise à jour.

Apple nous affirme que le futur MacBook Air va subir une refonte importante, avec plusieurs choix de couleur.

Le MacBook Air pourrait inclure un écran mini-LED comme sur les deux nouveaux MacBook Pro 14 pouces et 16 pouces 2021.

L’écran du MacBook Air aurait une encoche posée, pour que l’écran remplisse davantage la surface affichable en offrant des fonctions de webcam.

La webcam du MacBook Air devrait être un composant 1080p avec un objectif ultra-large.

Le MacBook Air serait alimenté par la nouvelle puce M2 supérieure au modèle actuel avec la puce M1.

La surprise du 8 mars serait le nouveau MacBook Pro 13 pouces qui va bénéficier d’un rafraîchissement.

Le MacBook Pro 13 pouces aurait la même puce M2 que le MacBook Air, nous aurons trois modèles MacBook Pro, le 13 pouces M2, le 14 pouces M1 Pro et M1 Max et le 16 pouces M1 Pro et M1 Max.

Le MacBook Pro 13 pouces M2 va bénéficier des mêmes mises à jour internes, le nouvel appareil photo FaceTime.

Un futur MacBook Pro n’aura pas l’écran mini-LED et il aura moins de stockage pour maintenir un prix de vente bas comme un modèle d’entrée de gamme.

Une rumeur, nous affirme que le MacBook Pro 14 pouces, deviendraient le nouveau modèle d’entrée de gamme au plus tard en 2022.

Mark Gurman a déclaré dans un bulletin d’information des 20 féviers que le futur MacBook Pro 13 pouces feraient partie de l’événement.

 Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *