En 2023, nous aurons plusieurs modèles HomePod.

Bienvenue, chers fans d’Apple, sur www.newsapple.fr et  FanApple Belgium Facebook.

En 2023, nous aurons plusieurs modèles HomePod.

Apple nous promet une taille plus grande pour le futur HomePod 2023. 

En 2021, Apple, qui avait abandonné le HomePod pour se concentrer sur une version mini est plus populaire, Apple serait prêt à nouveau à essayer de vendre un HomePod plus grand. 

Mark Gurman, journaliste chez Bloomberg à déclarer en 2020 qu’Apple travaillait sur un HomePod qui serait plus grand que le HomePod mini et serait proche en taille originale du HomePod. 

Il devrait être entre le HomePod et le HomePod mini en taille, le futur HomePod aurait une meilleure qualité sonore.

Apple vendrait le HomePod 2023 de 150 $ à 200 $, il serait plus cher que le HomePod mini à 99 euros. 

L’analyste Ming-Chi Kuo avait déclaré en mai 2022 qu’Apple concevait un nouveau HomePod, mais sans fournir de détails sur la taille, il avait signalé qu’il n’y avait pas beaucoup d’innovations dans la conception matérielle du nouveau HomePod. 

Il est possible que Ming-Chi Kuo parlait du même HomePod de niveau intermédiaire que Mark Gurman avait mentionné, avec un design semblable au HomePod.

Le HomePod 2023 aurait un écran multi-touch sur le dessus pour contrôler physiquement, il serait alimenté par la puce S8 qui est la même sur l’Apple Watch Series 8.

 

Nouveau HomePod Mini (2023)

Un grand HomePod est en préparation, Apple pourrait faire un rafraichissement du HomePod mini. 

Parallèlement au plus grand HomePod qui est en préparation, Apple pourrait faire un simple rafraîchissement du HomePod mini. 

De nouvelles fonctions ne sont pas attendues, pas de gros changement de conceptions sont prévus sur le futur HomePod mini, des nouvelles couleurs mises à jour.

Apple TV et HomePod hybride

Apple aurait prévu de combiner l’Apple TV et le HomePod en un seul appareil, pour créer un décodeur doté de capacités audio haut de gamme, selon Mark Gurman de Bloomberg. 

Le nouveau HomePod hybride et l’Apple TV pourrait comporter une caméra pour faire des appels vidéo. 

Il fonctionnerait comme un Apple TV, offrant des jeux, la prise en charge du contenu en streaming plus la lecture de musique. 

Le projet du HomePod hybride date de 2021, pour le moment il n’est pas encore clair si Apple va de l’avant, l’idée de conception a beaucoup de sens, car le HomePod mini et l’Apple TV exécutent les deux mêmes systèmes d’exploitation.

 

BFM NEWS POMME

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Bonjour fan d’Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

nouvelles pomme

 

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *