Dossier spécial iMac 2022, voici mes nouvelles informations.

Hello les amis fans d’Apple.

Dossier spécial iMac 2022, voici mes nouvelles informations.

 Apple, nous à préparer en 2021, une grosse refonte de l’iMac, Apple a dévoilé en avril un nouveau iMac 24 pouces avec plusieurs choix de couleurs.

Pour 2022, Apple va sortir un modèle 27 pouces qui attendent son tour pour bénéficier des puces Apple Silicon, car le modèle actuel est équipé de la puce Intel.

Dans le catalogue Apple, nous avons deux iMac différents : l’iMac 24 pouces avec la puce M1 et un iMac 27 pouces avec le microprocesseur Intel.

Apple a beaucoup simplifié en 2021, la gamme iMac en supprimant l’iMac 21,5 pouces et la version Pro.

Apple avait introduit l’iMac 24 pouces en avril, chez Apple, il est possible de modifier encore une fois l’iMac 24 pouces avec de nouvelles spécifications pour 2022.

Apple compte remettre à jour l’iMac 24 pouces avec de nouvelles options plus puissantes avec les puces M1 Pro et M1 Max qui ont débuté sur le nouveau MacBook Pro.

Apple à raison de faire un iMac 24 pouces plus puissant que la version M1 qui est sortie en avril 2021, Apple conserverait le modèle d’entrée de gamme avec la puce M1, pour une clientèle qui ne veut pas dépenser beaucoup d’argent pour un iMac, il sera plus abordable.

La rumeur voudrait qu’Apple mette à jour l’iMac 24 pouces avec la toute nouvelle puce M2 pour 2022.

Apple nous présentera dans un événement le premier iMac M2 d’ici mi-2022.

Pour 2022 nous allons avoir un nouveau MacBook Air ou MacBook M2, car Apple pourrait supprimer le nom MacBook Air pour MacBook ça reste à confirmer Apple compte mettre à jour l’iMac 27 pouces en 2022, car l’iMac 27 pouces est devenu obsolète à cause des puces Intel, mais également à cause de la dernière génération.

Apple a gardé la même conception qui est restée inchangée sur la dernière décennie.

Le futur nouvel iMac, grand écran, devrait ressembler à une version hybride entre le Pro Display XDR et l’iMac 24 pouces.

Le futur iMac aura un design aux bords plats qui ne présentent pas le renflement de l’iMac 27 pouces actuel.

Apple pourrait mettre sur l’iMac 24 pouces avec des lunettes blanches, la version 27 pouces sera équipée de lunette noire.

Apple a prévu la prise en charge de ProMotion avec des taux de rafraîchissement de 120 Hz, avec la nouvelle technologie d’affichage mini-LED.

Le futur iMac 27 pouces est sur une bonne voie pour un lancement pour le premier semestre 2022, sauf qu’il faut rester prudent, car Apple continue de faire face à des pénuries et connaît de gros retards d’approvisionnement.

Ma conclusion sur le futur iMac de 27 pouces va être le produit Apple le plus désiré et il reste à Apple de sortir un futur Mac Pro Apple Silicon.

Vous allez acheter un futur nouvel iMac 27 pouces en 2022 ?

Aimerez-vous un iMac 24 pouces plus puissants ?

 Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *