Apple avec TSMC nous réserve des puces plus puissantes pour les prochains MacBook Pro.

Hello les amis fans d’Apple.

Apple avec TSMC nous réserve des puces plus puissantes pour les prochains MacBook Pro.

Apple a prévu de présenter les futurs MacBook Pro mini-LED pendant la WWDC 2021, est d’autre produit surprise.

Les futurs MacBook Pro mini-LED seront présenté pour la WWDC 2021, au mois de juin, mais ils ne sortiront pas pour le mois de juin, il faudra attendre.

Les rumeurs qui circulent pensent pour l’été ou la rentrée de septembre, mais je pense à titre personnel je dirai pour la rentrée scolaire, car Apple propose un financement spécial pour les étudiants.

L’année 2021 sera l’année du Mac, un évènement spécial sera prévu pour octobre ou novembre comme d’habitude, car nous aurons un autre nouveau iMac haut de gamme avec un écran 32 pouces M2, en attendant peut-être un iMac Pro, de nouveaux MacBook Pro et Air.

Apple va équiper les futurs Mac portables avec l’affichage mini-LED.

Apple avec TSMC va sortir une puce plus puissante que la M1, nous aurons droit à une version M1X plus puissante sera pour les Mac haut de gamme ils auront la M2, d’après les informations la puce M2 nous promet beaucoup de vitesse

Les prochains Macbook Pro mini-LED M1X, sera plus performante que la première version qui donne pourtant de bons résultats, Apple avait réussi avec succès leur première puce maison.

Apple veule que leur gamme Mac portable est bureau passe à la vitesse supérieure est montré à Intel qu’Apple sont dans la course des meilleurs processeurs.

Apple à présenter leur première puce M1 en 2020, Apple avait surpris tout le monde en présentant le MacBook Pro, MacBook Air, Mac mini est les analystes ont était surpris que la puce M1 fût plus rapide que Intel.

Apple à prouver qu’avec la puce M1, le prix des Mac avait baissé est les ventes de décembre avaient dépassé les objectifs d’Apple est depuis la sortie des premiers Mac M1 les ventes continuent à augmenter.

Apple nous promet le début de l’aventure des puces M1, est des futures puces versions M plus puissantes, est l’avenir va être très intéressants avec les prochains MacBook Pro M1X plus performants nous promet Apple.

Apple travail déjà sur des MacBook Pro plus puissants que la puce M1, Apple va mettre de nouveaux composants qui vont équiper la nouvelle génération MacBook Pro, la question que je me pose quel sont ces nouveaux composants.

La nouvelle puce M1X, sera une extension de la M1 avec plusieurs canaux Thunderbolt est des cœurs plus puissants, la M1X aura l’avantage de prendre plusieurs moniteurs externes avec une meilleure gestion énergétique.

Le prochain MacBook Pro va avoir une webcam 1080p, un lecteur de carte SD et trois ports USB C Thunderbolt, le retour du port MagSafe amélioré et le port du HDMI.

Apple va aller encore plus loin avec la prochaine génération MacBook Pro, car il pourrait abandonner le lettrage MacBook Pro sur les bords intérieurs de l’écran.

Les rumeurs qui circulent nous signalent que Apple travaille aussi sur la puce M2. Aura-t-on droit à une puce M2 ou la puce M1X ? Car les deux, peuvent cohabitaient ensemble, par exemple des Mac haut de gamme M2 est les Mac milieu de gamme puce M1X

Apple pourrait sur les prochains MacBook Pro 14 pouces une puce M1X est le MacBook Pro 16 pouces une puce M2.

Je trouverais intéressants de la part d’Apple sortir la puce M1X pour la rentrée scolaire est la puce M2 pour un évènement octobre ou novembre spécial Mac.

 Je suis certain qu’Apple réserve la puce M2 pour des Mac haut de gamme.

 Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

Les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Facebook cavaille frederic

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.