Un petit échec avec Apple Watch 7 sans le capteur de glycémie.

Hello les amis fans d’Apple.

Un petit échec avec Apple Watch 7 sans le capteur de glycémie.

Coup dur pour l’entreprise Apple qui reporte en 2022, la surveillance de la glycémie, c’est un coup pour Tim Cook qui avait annoncé fièrement en 2020, le futur capteur de glycémie pour l’Apple Watch 7.

Tim Cook, depuis quelques années veut faire l’Apple Watch un instrument de santé et le diabète augmente dans le monde entier, Tim Cook avait demandé aux ingénieurs de travailler sur un capteur de glycémie pour l’Apple Watch.

Tim Cook avait avoué qu’avec un lecteur de glycémie, il faut se piquer le matin pour récolter une goutte sang est ce n’est pas agréable tous les jours.

Tim Cook voulait sortir une Apple Watch pour éviter à ces clients de se piquer tous les jours pour obtenir une goutte de sang.

Le site Bloomberg vient de publier que l’Apple Watch 7 serait obligé de sauter sur le capteur de lecture de la glycémie est Tim Cook, c’est qu’il va perdre des clients qui attendaient le lecteur de glycémie sur l’Apple Watch.

 Ça va être une rupture pour certains acheteurs de montres intelligentes l’année prochaine.

Apple va rater des ventes en or aux USA, car nous avons 34,2 millions d’Américains un sur 10 qui souffrent de diabète et beaucoup en France aussi.

 

Ça représente une population importante pour Apple qui vont bénéficiait d’un capteur de montre intelligente conçu pour analyser les niveaux de sucre dans le sang surtout les méthodes de test traditionnelles pourraient ne pas être disponible.

 Apple devra absolument arriver en 2022 à s’imposer avec l’Apple Watch 8 avec la lecture de la glycémie sinon Samsung arrivera à le faire ?

 Apple, veule être sur des fonctions de santé qui soit correcte au moment de la sortie et c’est pour pourquoi Apple domine la moitié du marché mondial des montres intelligentes.

 

Apple sont entrains de rattraper les initiatives sur le bien-être mental de ses concurrents avec l’application Mindfulness dans watchOS 8.

Avec une Apple Watch ne peut pas vérifier votre glycémie, vous serez obligé de l’associer à un système de surveillance de continue tel que Dexcom, qui propose une application Apple Watch dédiée.

 L’application Dexcom pour Apple Watchavec des informations disponibles sur l’application pour smartphone, qui montrera les taux de glucose actuels et des tendances générales de la glycémie.

Le lecteur de glycémie est considéré comme un ajout en 2022, au lieu de dévoiler avec l’Apple Watch 7.

Apple prie pour que Samsung ou un autre fabricant de montres intelligentes ne soient pas disponibles avec leurs propres versions de l’outil plus tôt.

 

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

 

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.