Apple va supprimer les accessoires de l’emballage du iPhone 12

Bonjour, nous allons parler malheureusement de l’iPhone 12 qui va coûter plus cher même sans chargeur et sans casque est, je trouve qu’Apple fond une grosse erreur.

Les analystes sont sur est certains les futurs clients payeront 50 $ en raison des nouvelles fonctions et la puce 5G de Qualcomm qui coûte assez cher à Apple. Donc, pour baisser le prix du iPhone, 12 Apple ont pris la décision de se débarrasser de l’écouteur et du chargeur dans la boîte.

Des analystes chinois prédit une augmentation du iPhone 12 à cause des nouvelles fonctions, la même version que les analystes américains. Les analystes sont sûrs de ne pas se tromper un écran OLED Samsung qui coûte très cher plus la puce 5G de Qualcomm. Les conditions sont réunies pour une explosion de tarif de 50 $. Le  prix du départ de l’iPhone 12 5,4 pouces le prix 749 $. L’iPhone 11 à coûté 699 $, mais il n’était pas équipé de la 5G est de l’écran OLED.

Pour équilibrer le prix Apple ont l’idée de retirer le chargeur et les écouteurs dans la boîte et de vendre les écouteurs plus le chargeur séparément. On s’est très bien que les futurs clients sont près à payer plus cher pour avoir un iPhone 5G est Apple le savent très bien que les clients feront la queue. 

Pour le moment, nous sommes obligés d’attendre septembre pour savoir avec certitude la décision d’Apple. Personnellement, je pense qu’Apple va supprimer le chargeur et les écouteurs pou pouvoir baisser le prix. Ensuite questions de stratégie pour Apple, c’est de vendre séparément le chargeur et les écouteurs pour augmenter les bénéfices. Donc ils seront toujours gagnants de supprimer ou pas le chargeur et les écouteurs. 

@_petitkiki mon associé voici notre site internet www.newsapple.fr est mon groupe Facebook Newsapple merci de visiter. Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.