C’est officiel Apple va nous proposer un iPad OLED 2022

Bonjour les amis fans d’Apple.

C’est officiel Apple va nous proposer un iPad OLED 2022.

C’est officiel Apple va équiper l’iPad avec un écran OLED pour 2022, tous les iPad mini-Air-iPad ne devraient pas bénéficier de l’écran OLED.

Apple a pris la décision d’appliquer l’OLED pour remplacer l’affichage à cristaux liquides LCD sur certains modèles de l’iPad 2022.

DigiTimes confirme qu’Apple s’est mis d’accord avec les fournisseurs sur la production et la livraison des iPad Pro OLED.

L’iPad ne sera pas le seul produit Apple avec l’écran OLED, nous avons la gamme iPhone avec des écrans OLED, Apple prévoit d’étendre les écrans OLED sur d’autres produits Apple.

Les écrans de l’iPhone OLED sont produits est fournis par Samsung et LG, un accord avec les deux fournisseurs pour produire des écrans OLED pour iPad.

Samsung et LG s’engagent pour 2022 à fournir une grande quantité d’écrans OLED, malgré la crise mondiale de puce est des composants électroniques.

L’analyste Ming-Chi Kuo pense qu’Apple pourrait sélectionner l’iPad Air pour 2022 pour avoir des écrans OLED, avec l’iPad Pro.

 Les écrans mini-LED ont les mêmes avantages que l’écran OLED, les écrans mini-LED sont moins chères à produire et ne souffrent pas de brûlure comme l’OLED.

Les prix panneaux OLED ont baissé par rapport aux années précédentes est Apple pourra vendre moins cher en 2022, l’écran OLED, en 2019 les prix étaient très haut, donc c’était impossible pour Apple de vendre un iPad OLED.

Apple a choisi provisoirement le mini-LED sur le dernier iPad pro, sur le long terme Apple vise l’OLED.

Apple prévoit pour les clients de classe moyenne un iPad mini-LED est les clients qui ont les moyens financiers pourront avoir l’iPad Pro OLED.

Abonnez-vous SVP.

 

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *