Apple Silicon va se frotter à Intel

Je suis vraiment impressionné par les progrès d’Apple en peu de temps est de proposer des Mac ARM avant noël. Oui je le dis vraiment Apple va dépasser le marché des PC avec des Mac puissant et moins cher Intel peuvent trembler devant Apple. Intel ont dominé longtemps Apple maintenant c’est fini Apple Silicon va se frotter à Intel. Apple nous a présenté sa puce M1 avec des performances magnifiques est une autonomie de 20 h sur MacBook Pro du jamais vu.

Le processeur Apple M1 augmente de façon considérable les capacités du MacBook Pro 13 pouces. Apple nous garantit un processeur 2,8 fois plus rapide que la même vers la version Intel. La durée de vie des batteries est de 20 h est incroyable. Apple M1 possède 8 cœurs composés de quatre de haute performance et les quatre en efficacité. Apple peuvent se féliciter d’être trois fois plus rapide que Windows sur les ordinateurs de Microsoft. L’avantage de la puce console moins d’énergie que les puces Intel.

Apple nous a présenté à la Keynote un MacBook Pro 13 pouces qui est les plus vendus et populaire. Il va changer notre façon de travailler. Je confirme vu les chiffres officiels d’Apple que le MacBook Pro peut tout faire sauf le café. Le plus surprenant sur les MacBook Air et Pro il ne chauffe pas est pas besoin de ventilateur je suis resté scotché sur place. Il est équipé de deux ports Thunderbolt et quatre prises USB 4 qui permet de connecter au Pro Display XDR 6K d’Apple. Les micros sont de haute qualité studio pour des enregistrements et des appels plus clair. Il nous offre une sécurité qui s’appelle Secure Enclave avec Touch ID.

Le MacBook Pro est utilisé jusqu’à 16 Go de RAM et 2 To de stockage SSD. Le Mac M1 possède une seule carte graphique. Je précise bien que vous pouvez précommander il vous sera livré en quelques semaines. La date du 10 novembre 2020 va rester un grand symbole du changement d’Apple pour l’avenir est futur. D’autre modèle vont sortir en 2021 les deux plus gros le changement c’est le nouvel iMac 24 et 32 pouces est un Mac Pro plus petit.

#AppleM1-#MacMiniARM-#MacBookpro14-#macbookproarm-#AppleARMMacBook-#USB4-#AppleSiliconMac-#MacARM #M1-#YvesLudwing-#fredyvewludwing-#newsapplefred-#fredCnews-#actuapplefred-#iweeknews-#iweekLSA-#ORLmac

Suivez-moi avec mon ami #YvesLudwing pour rien rater sur l’actualité et la passion d’Apple sur www.newsapple.fr est l’hashtag du site est #newsapple. Suivez les infos sur Facebook des trois groupes groupes https://www.facebook.com/groups/2720249484929946/   https://www.facebook.com/groups/newsapplegroups?should_open_composer=false  et https://www.facebook.com/groups/635368710672910/ merci de le visiter et merci d’avance. Mes deux pages Facebook News Apple et Actualité Apple merci de visiter. Voici les deux pages du groupe https://www.facebook.com/cavaillefreder2 https://www.facebook.com/Actualité-Apple-114577563746662

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.