Nous avons le nom de la future Apple Watch pour les athlètes.

Bienvenue, chers fans d’Apple, sur www.newsapple.fr et sur Bienvenue, chers fans d’Apple, sur www.newsapple.fr et sur FanApple Belgium Facebook.

Nous avons le nom de la future Apple Watch pour les athlètes.

 

En automne, nous aurons la nouvelle Apple Watch Series 8, Apple Watch SE 2 et la future Apple Watch pour les sportifs.

Les rumeurs l’avaient nommé Apple Watch Extrême ou Apple Watch Robuste.

Apple vient de choisir le nom et Apple vient d’éliminer Edition et Extrême dans le rapport interne d’Apple.

La future Apple Watch pour les athlètes va bénéficier d’un écran plus grand et le boitier plus protecteur pour les sports extrêmes et les sportifs actifs.

Dans la newsletter Power On sur le site de Bloomberg, Mark Gurman journaliste vient de publier le futur nom Apple Watch Pro, la taille de l’écran serait plus grande et la protection augmentée.

Apple Watch Pro sera conçue pour attirer les athlètes de sport extrême et pour viser les clients de montre de sport Garmin haut de gamme pour les entrainements intenses, écrit Gurman.

Avec la future Apple Watch Pro, le journaliste Mark Gurman pense qu’Apple pourrait enlever dans le catalogue le modèle Edition en céramique.

Mark Gurman nous précise que l’Apple Watch Pro aurait l’écran plus grand et la batterie plus grande avec la puce S8 et un capteur de température corporelle avec un prix qui débuteraient à 900 $.

Le prix élevé de l’Apple Watch Pro est justifié par un écran de 50 mm et l’utilisation de matériaux de haut de gamme.

L’analyste spécialisé Apple Ming-Chi Kuo qui spécule du mode basse consommation avec la nouvelle version watchOS 9, aurait été présentée à la WWDC, qui n’a finalement pas été montrée.

Le mode basse consommation serait annoncé à une date ultérieure.

L’Apple Watch est sur le point d’obtenir le nom Pro en automne.

La future Apple Watch Pro aura un meilleur suivi de randonnée et de natation, une durée de vie de la batterie plus grande, les matériaux seraient probablement du titane qui est plus durable que l’acier.

L’Apple Watch Pro- Pro est la marque qu’Apple utilise pour mettre en valeur les fonctions professionnelles de ses Mac, iPhone et iPad, donc il serait logique qu’Apple l’applique sur la montre Apple Watch, dans le passé Apple avait envisagé le nom Apple Watch Pro dans le passé.

 Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS POMME

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Bonjour fan d’Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

nouvelles pomme

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.