L’Apple Watch tire Apple premier dans le classement des ventes.

Hello les amis fans d’Apple.

L’Apple Watch tire Apple premier dans le classement des ventes.

Bonne nouvelle pour Apple Watch qui ont connu une progression de 19 % en 2020, avec 28,4 millions d’unités en 2019 et 33,9 millions d’unités en 2020.

Aucun concurrent n’arrive à se rapprocher des ventes de l’Apple Watch, est la plupart des concurrents ont connus une terrible chutes en 2020.

La seule marque de montre connectée qui a connu une progression, c’est Huawei qui a connu des expéditions en augmentation.

L’année 2020, la croissance des montres connectées a légèrement augmenté avec 1,5 %, Apple a réussi à maintenir sa position de numéro 1, la pomme à augmenter sa part de marché de 6 points de pourcentage, sur un marché de montre haut de gamme.

En 2019 au quatrième trimestre la part de marché d’Apple Watch était de 34 % et en 2020, au quatrième trimestre Apple Watch était de 40 %.

Grâce à l’Apple Watch Series 6 et SE, Apple est en pleine forme avec 12,9 millions d’unités et Samsung à augmenter sa part de 1 %, ce qui est très faible, mais pour la seconde moitié de 2021 le lancement de la Galaxy 3 a permis à Samsung de remonter.

Si on regarde bien Huawei en dehors de l’Amérique du Nord, Huawei ont progressé de 26 %, sachant qu’il connaisse des sanctions américaines.

Plusieurs marques comme Samsung, BKK et Fitbit ont tous connus leurs livraisons chuter en 2020.

Le cabinet d’analyste Couterpoint confirme qu’Apple domine le marché de montre haut de gamme, avec Apple qui est roi dans ce marché.

Le plus gros changement vient du marché des montres les plus chères, est nous avons trois fournisseurs sur le secteur des montres haut de gamme comme Apple, Samsung, Huawei qui consolide le haut de gamme.

Le marché des montres intelligentes haut de gamme, se compose de trois marques Apple, Samsung et Huawei ils vont continuer d’augmenter sur les trois prochaines années, avec des modèles phares qui vont continuer à dominer.

Le succès de l’Apple Watch avec son modèle Watch SE va inciter Samsung à copier sur Apple, pour se rapprocher du marché, les livraisons de l’Apple Watch vont être très stimulés en 2021, car beaucoup de client d’iPhone voudront acheter une Watch, grâce avec watchOS 7.4 qui va permettre votre Watch de déverrouiller l’iPhone quand vous portez un masque sur le visage.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.