Apple prévoit plusieurs nouveaux Mac entre mars et juin.

Hello les amis fans d’Apple.

 

 

 

Apple prévoit plusieurs nouveaux Mac entre mars et juin.

 

Le spécialiste Apple Mark Gurman, journaliste sur Bloomberg nous informe qu’Apple pourrait lancer plusieurs Mac M2 en 2022.

Nous pourrons voir pour le mois de mars ou mai et juin que plusieurs modèles débarquaient, Mark Gurman et Ming-Chi Kuo sont deux spécialistes d’Apple qui sont les plus fiables.

Mark Gurman s’attend que les premiers nouveaux Mac soient équipés de la nouvelle puce M2 qui serait mise en vente à cause d’une fuite de rumeur et annoncent l’événement pour le 8 mars.

Mark Gurman affirme que le nouveau matériel Mac M2 prévu entre mai ou juin.

Comme d’habitude, Apple va tenir la conférence annuelle des développeurs en juin et annonce un événement logiciel et matériel.

Ming-Chi Kuo affirme de son côté qu’Apple pourrait lancer sept nouveaux Mac, un MacBook Pro de base, deux Mac mini, un nouvel iMac 24 pouces avec mise à jour, un MacBook Air, Mac Pro demi-taille.

Nous sommes certains que de nombreux Mac M2 vont être lancés avant l’été.

Mark Gurman qui a écrit sur son bulletin Power On sur Bloomberg déclare qu’Apple va publier un nouveau MacBook Pro 13 pouces d’entrée de gamme et le nouveau MacBook Air revu et redessiné, ainsi des modèles Mac mini et un iMac 27 pouces avant l’été.

Le journaliste d’Apple attend que quatre modèles soient alimentés par la puce M2.

Apple annonce la troisième série de mise à jour Mac qui débutera le 8 mars, le 8 mars est la date du premier événement de l’année suivi en septembre avec plusieurs événements seront étalés sur l’automne.

Le 8 mars, Apple annoncerait le nouvel iPhone SE 3 5G au côté de l’iPad Air 5 et au moins un nouveau Mac.

Quel Mac pourrait débarquer en mars un MacBook Air ou le MacBook Pro d’entrée de gamme ? 

Un MacBook Air remanié avant le printemps stimulerait des ventes, Apple avait prévu de le sortir fin 2021 ou début 2022.

Le MacBook Air est l’ordinateur portable le plus populaire et personnellement je l’adore depuis de nombreuses années, il est ultra mince qui est rapide avec la puce M1, mais il manque le connecteur MagSafe.

Quels seront les premiers Mac qui seront lancés ?

Mark Gurman pense que les premiers Mac qui seront lancés avec la puce M2 seraient le Mac mini et le MacBook Pro 13 pouces.

Apple avait lancé en décembre 2020 les nouveaux Mac avec la puce M1 le MacBook Pro, Mac mini d’entrée de gamme, donc ils seront les premiers à bénéficier de la nouvelle puce M2.

Qui voudrait un iMac Pro avec la nouvelle puce Apple silicium ?

Apple a prévu de faire une mise à jour de l’iMac 27 pouces qui est toujours basé avec la puce Intel, il devrait être alimenté par les puces M1 Pro et M1 Max.

Le modèle de l’iMac 24 pouces a été équipé de la puce M1.

Ming-Chi Kuo et Mark Gurman veulent pour 2022 :

Un iMac 24 pouces avec Apple M2

Un MacBook Pro 13 pouces avec la puce Apple M2

Un Mac mini avec Apple M2

Un nouveau Mac mini avec Apple M1 Pro

Un MacBook Air redessiné avec Apple M2

Le remplacement de l’iMac 27 pouces basé sur Intel avec M1 Pro et M1 Max

Une nouvelle station de travail Mac Pro plus petit équivaut entre deux ou quatre puces M1 Max

Apple nous préparerait un iMac Pro plus grand pour 2022. 

 

Apple devrait sortir un nouveau iMac Pro 27 pouces, Mark Gurman décrit un iMac Pro plus grand avec des options de puce M1 Pro et M1 Max.

Le châssis de l’iMac Pro avait été abandonné et repris avec le modèle actuel 27 pouces basé sur Intel.

 Apple pourrait sortir un iMac Pro avec une augmentation de taille d’écran compris entre 30 et 32 pouces de diagonale.

Mark Gurman et Ming-Chi Kuo affirment de nouveaux Mac en mars et d’autres séries de Mac verront le jour entre mai et juin.

Apple aimerait d’avoir le soutien des développeurs pour les puces Mac Pro super puissantes, donc je suppose qu’Apple devrait lancer plusieurs machines pour la WWDC en juin 2022 et être expédié à l’automne.

Je parie qu’Apple va utiliser les puces les plus puissantes pour le futur Mac Pro qui serait destiné pour les tâches les plus exigeantes.

Voici les puces qui vont alimenter le futur Mac Pro ? 

 

Les puces du futur Mac Pro devraient offrir entre 20 cœurs de processeurs et 64 cœurs graphiques, soit 40 cœurs de processeur et 128 cœurs graphiques.

Apple prévoit de lancer en 2023, la puce M2 Pro et M2 Max, aux côtés de la future puce Apple silicium troisième génération M3.

 

 

 

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *