Avec iOS 14 notre iPhone va nous prévenir si du liquide pénètre

Bonjour, nous allons parler aujourd’hui du prochain iOS 14 qui pourra détecter la détection d’un liquide qui permet au client de remplacer une fonction automatisée de désactivation de charge conçue pour alerter les dommages interne des appareils. 

Un journaliste de Bloomberg a rencontré l’indicateur d’avertissement après un incident avec son iPhone est de suite la capture d’écran de sauvegarde remaniée d’Apple.

Quand l’eau ou un autre liquide est détectée dans le port Lightning de l’iPhone, iOS affligé de suite les notifications qui nous prévient liquide détecté dans le connecteur Lightning, c’est assez incroyable de la pâte d’Apple.

Un autre message d’alerte nous signale que charger maintenant votre iPhone peut l’endommager. Si le client veut charger un autre message, préviens du risque de dommages. Les clients peuvent prendre en compte l’avertissement iOS 14 est de débrancher le câble Lightning.

Les premières protections contre l’entrée de liquide avaient été mises pour la première fois en 2016 d’une bêta iOS 10. La fonction été disponible dans toutes les versions ultérieures d’iOS, alerter actuellement les clients de la présence de liquide pour éviter les dommages. La dernière version d’iOS 14 est la première pour permettre aux clients de renoncer aux protections offertes par le système. Je trouve personnellement génial de la part iOS 14 nous prévenir si un liquide a réussi à rentrer dans l’iPhone.

La dernière version d’iOS 14 est la première à permettre aux utilisateurs de renoncer aux protections offertes par le système.

@_petitkiki mon associé merci de visiter notre site internet www.newsapple.fr . Est mon compte Twitter @cavaillefreder2 et mon groupe Facebook Newsapple merci de visiter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *