Vivement la sortie de l’iPad Pro M2 avec plus de puissance.

Hello les amis fans d’Apple.

Vivement la sortie de l’iPad Pro M2 avec plus de puissance.

Je pense qu’Apple nous présente le mardi 8 mars l’événement d’Apple, le futur iPad Pro premium comme chaque année.

En 2021, l’iPad Pro était la plus importante mise à jour de tous les temps et je suis ravi de voir ce qu’Apple va nous réserver cette année.

La date de lancement sera bientôt annoncée par Apple et nous espérons en savoir plus sur le futur iPad Pro aurait-il une puce M2.

Le 8 mars aura-t-on la chance pendant l’événement de voir un iPad Pro mis à niveau avec la grande rumeur de la puce M2 ?

 

Bloomberg nous informe que l’iPad Pro 2022 aurait deux grosses mises à jour qui vont plaire aux fans du modèle iPad Pro 11 pouces.

Le mois dernier dans le rapport de Bloomberg l’iPad Pro 2022 n’aurait pas peut-être le dos en verre comme prévu.

Apple pourrait fabriquer le logo en verre et aurait la charge MagSafe.

La gamme iPad Pro 2022 serait disponible avec la taille 11 pouces et 12,9 pouces.

Nous aurons des changements de conception qui sont en cours pour l’iPad Pro 2022, et nous avons entendu parler jusqu’à présent.

Le futur iPad Pro utiliserait FaceID pour l’authentification qui pourrait créer une empreinte de caméra importante.

Mark Gurman affirme que l’iPad Pro 2022 aurait un dos en verre avec l’introduction de la recharge sans fil.

La grosse rumeur d’Apple qui travaillerait sur iPad de 15 pouces pour entrer sur le marché des écrans intelligents plus grands, le partenaire de composants d’affichage est BOE qui adapter son usine pour produire des écrans OLED 15 pouces.

L’analyste Ming-Chi Kuo ainsi qu’un conseil d’un bailleur de fonds régulier, l’iPad Pro de 11 pouces adopterait de l’écran mini-LED.

Le rapport de Bloomberg nous informe que l’iPad Pro serait alimenté par la future nouvelle puce M2 d’Apple, la même puce que sur le futur MacBook Air M2 2022 et le futur MacBook Pro M2 2022.

La puce M2 va nous offrir des performances CPU et graphiques, le prochain événement d’Apple du 8 mars pourrait voir le jour de l’iPad Pro 2022.

Les futurs iPad Pro 2022 seraient lancés au cours du premier semestre 2022.

Le futur modèle de l’iPad Pro 11 pouces mini-LED devrait subir une hausse de prix de 100 $ et l’iPad Pro 12,9 pouces mini-LED avec la puce M2 et 2 To et la connectivité 5G vous coûtera la somme de 2 199 $.

J’espère qu’Apple a prévu sur l’iPad Pro une plus grosse autonomie de batterie avec l’écran mini-LED qu’il consomme plus.

Les deux futurs iPad Pro seront disponibles avec deux couleurs le gris sidéral et argent, je trouve dommage qu’Apple ne sorte pas plus de couleurs.

Apple a sorti un iPhone 13 et un iMac 24 pouces avec une grande gamme de couleurs, si les ingénieurs d’Apple m’écoutent vivement un iPad Pro plus colorée serait la bienvenue.

 Apple nous a prévu deux accessoires pour mieux dépenser l’Apple Pencil pour gribouiller et le Smart Keyboard pour le transformer en ordinateur portable.

Chez Apple, ils gagnent beaucoup d’argent en vous vendant des accessoires optionnels séparément.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

 

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.