Apple a choisi un nouveau capteur d’image Sony pour le futur iPhone 15.

Bienvenue, chers fans d’Apple, sur www.newsapple.fr et  FanApple Belgium Facebook.

Apple a choisi un nouveau capteur d’image Sony pour le futur iPhone 15.

Si vous hésitez à acheter l’iPhone 14 ou attendre l’iPhone 15 et si vous aimez la photographie, mon conseil, il faudra attendre l’iPhone 15 avec le composant Sony. 

Nikkei Asia vient de communiquer que Sony vient de développer un capteur d’image à la pointe de la technologie pour mobile et sans surprise, le capteur serait sur l’iPhone 15. 

Sony Semiconductor Solutions a développé le capteur, il serait fabriqué dans l’usine de la société Nagasaki où il sera expédié à Apple.

Apple a déjà fait des sauts impressionnants en termes de qualité de la caméra avec des modèles d’iPhone 14 et l’iPhone 14 Pro. 

Le nouveau capteur de Sony apporterait des améliorations significatives dans quelques domaines clés. 

Le rapport de Bloomberg nous informe que le nouveau capteur d’image doublerait le niveau du signal de saturation dans chaque pixel par rapport aux capteurs conventionnels.

Les capteurs peuvent capturer plus de lumière et de réduire la surexposition ou la sous-exposition sur certains paramètres, qui va permettre à un appareil photo de mobile de photographier le visage de la personne avec un sujet qui se tiendrait devant un fort contre-jour. 

 

En prenant une photo en plein soleil ou avoir un rétroéclairage pendant un appel vidéo, nous avons de nombreux scénarios dans lesquels Apple devrait utiliser un tel capteur pour améliorer ses algorithmes de photographie et de vidéographie afin de perfectionner la qualité de l’appareil photo.

 

Pour améliorer la gestion du rétroéclairage, Sony a développé une toute nouvelle architecture semi-conductrice. 

Il est assez difficile de savoir si ce capteur, en raison des promesses de nouvelle génération, serait disponible sur tous les modèles iPhone 15 ou si Apple réserverait le nouveau capteur Sony sur l’iPhone 15 Pro et l’iPhone 15 Pro Max. 

Apple devrait apporter une mise à niveau importante de l’appareil photo sur l’iPhone 15 Pro pour l’automne 2023.

Apple présenterait le premier objectif périscope capable de nous fournir plus de zoom optique avec un système de miroir à 90 degrés. 

En 2023, la gamme d’iPhone 15 passerait de Lightning à l’USB-C, l’iPhone 15 Pro et Pro Max pourraient nous offrir des vitesses de transfert Thunderbolt pour déplacer plus rapidement des fichiers photo et vidéo volumineux.

Chaque iPhone 15 saurait probablement doter de l’île dynamique introduite sur l’iPhone 14 Pro 2022.

BFM NEWS POMME

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Bonjour fan d’Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

nouvelles pomme

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *