Apple domine le marché des tablettes grâce à l’iPad Pro M1.

Hello les amis fans d’Apple.

Apple domine le marché des tablettes grâce à l’iPad Pro M1.

Apple peut être content de dominer le marché des tablettes mondial, qui n’a pas connu la crise pendant la COVID-19, les commandes ont même augmenté pendant la pandémie.

 

Le marché des tablettes a progressé de 19% sur le premier trimestre en 2020, stimulé par le travail à distance, l’éducation en ligne et des commandes de clients pour renouveler leur iPad qui était ancien.

Le marché à connu une forte progression de 53% au premier trimestre 2021, on peut observer que le confinement a dopé la croissance en 2021 sur le premier trimestre grâce au travail à domicile et l’éducation en ligne à cause des lycées et collèges fermer à cause de la pandémie.

Apple, c’est permis de donner une leçon à Samsung et aux autres concurrents, avec 33% de plus d’iPad vendus dans le monde en 2020, est continu de dominer avec sa part de 37% au premier trimestre 2021.

Apple a le plus vendu au Japon avec des chiffres de ventes qui continua d’atteindre des sommets.

L’iPad mini et iPad représentent 56% de l’ensemble des expéditions au premier trimestre 2021.

 Les séries iPad Air et iPad Pro sont venus avec 19% et 18% de parts de marchés.

Dans l’ensemble, les consommateurs sont préoccupants par les prix et la portabilité, l’iPad 8 est le modèle le plus vendu.

 L’iPad Air 4 s’est classé deuxième sur la liste des meilleurs best-sellers, il a été un des meilleurs auprès des consommateurs à la recherche de rentabilité, ainsi que des spécifications élevées. Nous avons le dernier iPad Pro M1 qui apporte le plus gros changement sorti fin mai.

La réponse des clients est positive et c’est très vendu et continu de se vendre.

Apple connait des soucis de contrainte de la chaîne d’approvisionnement telle que les pénuries de puces sont des problèmes de productions liés au panneau Liquid Retina XDR.

 Les conséquences, Apple s’attend que les expéditions d’iPad Pro M1 aillent grimper en flèche au troisième trimestre, soutenu par l’offre, la croissance sera présente au quatrième trimestre.

Apple peut se permettre de montrer à Samsung et aux autres concurrents qu’ils sont leaders sur le marché des tablettes.

 

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.