Avec un iPhone est une Apple Watch, on pourra commander sa BMW

Bonjour, nous allons parler aujourd’hui de la sortie d’Apple watchOS 6.2.8 avec la version de clés de voiture avec un partenariat avec BMW. Car Key, est disponible avec watchOS 6.2.8 avec une fonction disponible sur l’iPhone 13.6. 

Car Key a été conçu pour permettre à un iPhone ou une montre Apple Watch d’être utilisé au lieu d’une clé physique pour déverrouiller un véhicule qui est compatible NFC.

Car Key doit être mis en œuvre par des constructeurs automobiles. BMW est depuis un moment le premier partenaire Apple. La clé numérique de BMW avec la fonction iPhone va permettre aux clients Apple de démarrer leur voiture en mettant l’iPhone dans le plateau du smartphone est, vous pourrez placer des limitations de vitesse pour les enfants qui sont jeune conducteur. 

Car Key va être disponible sur une large gamme de modèles BMW compris les séries 1, 2, 3, 4, 5, 6, 8, X5, X6, X7, X5M, X6M et Z4 fabriqué précisément après le 1juillet 2020. Il faut disposer d’une Apple Watch Series 5 avec la version a jour watchOS 6.2.8.

Voici les détails de la version watchOS 6.2.8 va disposer de la prise en charge des clés de voiture numérique avec Apple Watch Série 5. Pour l’automne la version watchOS 7 qui va être supérieure à la version précédente avec le suivie de sommeil

@_petitkiki mon associé voici notre site internet www.newsapple.fr est mon groupe Facebook Newsapple merci de visiter. Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.