Le prix de l’iPhone 14 coûterait 15% de plus que l’iPhone 13 et supprimerait 128 Go au catalogue sur certains modèles.

Bienvenue, chers fans d’Apple, sur www.newsapple.fr et sur Bienvenue, chers fans d’Apple, sur www.newsapple.fr et sur FanApple Belgium Facebook.

 

Le prix de l’iPhone 14 coûterait 15% de plus que l’iPhone 13 et supprimerait 128 Go au catalogue sur certains modèles.

L’événement d’Apple devrait se produire soit le 6 septembre ou le 13 septembre, Apple présentera les quatre modèles d’iPhone 14.

La mauvaise nouvelle, le prix de l’iPhone 14 seraient en augmentation de 15% par rapport à l’iPhone 13.

Le prix de l’iPhone 14 va subir une moyenne augmentation, à cause de l’iPhone 14 Pro.

Apple justifie que l’augmentation du prix de l’iPhone 14, car ils ont augmenté la capacité de stockage.

Apple voudrait faire en sorte que l’augmentation de prix de la gamme iPhone 14 vaille la peine avec plus de stockage par défaut.

Si l’on regarde bien, 128 Go de stockage commence à vite se remplir et dans quelques années, ça serait trop faible, si Apple débute avec 256 Go et se permettre d’ajouter plus d’applications.

Le fournisseur d’Apple TSMC vient d’augmenter le prix des puces Series A15 Bionic et A16 Bionic et plusieurs fournisseurs, on augmentait les tarifs.

Finalement, Apple est obligé de répercuter l’augmentation du prix de la gamme d’iPhone 14.

Un prix plus élevé de l’iPhone 14 aurait un impact important sur les clients d’iPhone.

L’analyste spécialisé Apple Ming-Chi Kuo affirme que l’augmentation du prix de l’iPhone 14 due au fait que l’iPhone 14 Pro sera le modèle le plus vendu de la gamme iPhone 14 et Ming-Chi Kuo confirment qu’il n’y aura pas une augmentation de prix de 15% pour tous les modèles.

Je trouve qu’Apple a été lent pour s’adapter aux besoins de stockage croissants de ses clients dans le passé.

Je ne comprends pas pourquoi Apple a toujours vendu dans l’iPhone avec 64 Go avec l’iPhone 13 Pro et 12 Pro, dans ce cas les modèles Pro méritaient 256 Go de stockage. 

Les futurs clients pourraient subir un choc en voyant mes estimations de prix.

Je vais vous faire une estimation des prix avec les informations que je dispose.

L’iPhone 14 Pro et l’iPhone 14 Pro Max avec 256 Go débuteraient à 1 099 $ et 1 199 $, comptons 20% de TVA et la parité euros/dollars.

À la sortie de l’iPhone 13 Pro et l’iPhone, 13 Pro Max avec 128 Go débutaient à 999 $ et 1 099 $.

Mon point de vue : un mouvement classique d’Apple.

Vous allez me dire que l’iPhone 14 Pro débute à 1 099 $ avec 256 Go de stockage, ce n’est pas réellement une augmentation si l’on compare avec un iPhone 13 Pro 256 Go à 999 $.

Apple a calculé s’ils donnent plus de stockage par défaut, ça signifierait moins de personnes souhaitant mettre à niveau leur stockage lors de l’achat du mobile et le résultat Apple perdrait de l’argent.

Apple s’en tient à un stockage de base de 128 Go, le résultat dont les clients prendront l’option de stockage au-dessus de 128 Go et finalement Apple gagne de l’argent.

L’iPhone 14 n’aura pas la nouvelle puce A16 et des découpes de pilules et de perforations pour Face ID et la caméra selfie, une caméra de 48MP avec la fonction d’affichage permanente.

Nous aurons un grand écart d’équipement avec l’iPhone 14 et l’iPhone 14 Pro depuis qu’Apple a introduit l’iPhone Pro en 2019.

Apple prévoit de commander 90 millions d’unités d’iPhone 14.

Je trouve que le fournisseur profite d’avoir la meilleure fonderie de semi-conducteur sur le marché pour gonfler les prix des puces iPhone, Mac, iPad et augmentaient leurs bénéfices.

Apple sait qu’ils n’ont pas le choix de choisir un autre concurrent, tous les spécialistes confirmeront que TSMC sont les meilleurs fabricants de semi-conducteurs.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Bonjour fan d’Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

nouvelles pomme

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Avec l’augmentation du prix, iPhone 14, Apple supprimerait le stockage 128 Go pour mettre 256 Go

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.