Voici mes derrières informations sur le futur iPhone SE 3 5G. 

Hello les amis fans d’Apple.

 

Voici mes derrières informations sur le futur iPhone SE 3 5G. 

Pour la première moitié de l’année Apple sortira un nouvel iPhone SE 3 5G avec des prix intéressants et pour mission attirer les clients d’Android déçus vers iOS 15 avec l’iPhone SE 3.

Apple à de fortes chances de récupérer des utilisateurs Android.

Dans la troisième génération d’iPhone SE 3, il bénéficiera de la connectivité 5G plus abordable pour les clients Apple qui ne veulent pas investir dans un iPhone 13.

Quand l’iPhone SE 3 sera-t-il lancé ?

D’après Bloomberg, le futur iPhone SE 3 va présenter le même design que l’iPhone SE 2.

Les deux analystes spécialisés Apple Ming-Chi Kuo et Ross Young, pensent que le nouvel iPhone SE troisième génération devrait avoir le même écran LCD 4,7 pouces qui ressemblent au design de l’iPhone 8.

 Nous n’aurons pas de gros changement de conception sur l’iPhone SE 3, il aura toujours Touch ID sur le bouton d’accueil, il aura une variante des couleurs Starlight et Midnight.

Nous avons plusieurs rumeurs qui annoncent que le prochain iPhone SE, obtiendrait un écran plus grand de 5,5 pouces et un bouton latéral Touch ID.

Ming-Chi Kuo suggère qu’Apple pourrait sortir un modèle iPhone SE Plus, pour 2023.

Nous avons le rapport de Mydrivers qui date d’octobre 2021, qui indique que l’iPhone SE 3, n’aura le design de l’iPhone 8, il sera fondé sur l’iPhone XR.

 

L’iPhone SE, est équipé de la puce A13 Bionic, mais selon Ming-Chi Kuo confirme que la troisième génération de l’iPhone SE 3 utilisera la puce A15 Bionic, la même que l’iPhone 13.

Pour le moment, je ne dispose pas d’information sur la capacité de stockage.

L’iPhone SE, actuel, dispose en options de 64 Go et 128 Go.

Nous avons Apple qui vient de déplacer la gamme d’iPhone 13 qui débute à 128 Go, je pense qu’Apple pourrait suivre la tendance avec l’iPhone SE 3, car 64 Go de stockage ne sera pas adapté avec de futures mises à jour iOS.

Si la caméra de l’iPhone SE 3, il devrait avoir le même design que l’iPhone 8, il comporte un seul capteur principal.

Apple pourrait suivre la tendance, l’iPhone SE 3, aura l’appareil photo proche de l’iPhone 12, car l’iPhone SE ne dispose pas du même capteur que l’iPhone de génération principale actuelle.

L’iPhone SE, comporte un appareil photo frontal de 7 MP, je trouve que ça serait génial si Apple équipait d’un capteur de 12 MP.

Ming-Chi Kuo nous affirme que le futur iPhone SE 3, va recevoir deux grandes mises à niveau : la 5G et un processeur A15.

TrendForce nous affirme qu’Apple annoncera un iPhone SE 3 pour le premier trimestre 2022, on pourra assister au premier événement spécial vers mars Apple maintiendra le plan de sortie de l’iPhone SE troisième génération pour le premier semestre 2022.

L’iPhone SE troisième génération sera un instrument majeur pour aider Apple à s’installer sur le segment de marché des smartphones 5G milieu de gamme.

Le volume de production pour 2022 devrait atteindre de 25 à 30 millions d’unités.

Apple avait lancé son premier iPhone SE, en mars 2016 et la deuxième génération est sorti en avril 2020, on peut supposer que l’iPhone SE 3, devrait sortir entre mars et avril 2022.

 Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.