Un nouveau Mac mini M1X prévue pour l’automne.

Hello les amis fans d’Apple.

Un nouveau Mac mini M1X prévue pour l’automne.

Apple compte sortir bientôt un nouveau Mac mini M1X haut de gamme qui manque dans la gamme.

Le futur Mac mini va bénéficier un nouveau design avec une puce M1X d’Apple plus performante, le Mac mini va avoir plus de ports que la version actuelle, et il va remplacer la version Intel haut de gamme dans le catalogue.

Apple va beaucoup sortir de nouveaux produits entre septembre et novembre, le Mac mini est le candidat idéal pour être annoncé dans les prochains évènements, un rapport de Bloomberg nous informe des modifications de l’apparence et des améliorations, et des performances supérieures à la puce M1 du Mac mini.

Bloomberg affirme que le futur Mac mini M1X est en route.

Le futur Mac mini M1X annonce la fin de la version Intel, Apple va achever la transition pour la gamme Mac mini qui va supprimer le modèle Intel.

Bloomberg pense que le Mac mini M1X aura l’utilisation serveur et servira pour des tâches comme le montage vidéo et le développement de logiciels.

Le nouveau Mac mini va avoir un nouveau design et sera plus fin, ainsi que le panneau supérieur sera en plexiglas et des côtés en aluminium.

Nous aurons à l’arrière quatre ports USB 4-Thunderbolt 3, deux connexions USB-A, Gigabit Ethernet et HDMI, un connecteur alimentation circulaire magnétique.

En décembre 2020, Apple a sorti le premier Mac mini M1 aux côtés MacBook Air et MacBook Pro, le Mac mini n’a jamais changé de design et Apple compte faire une refonte dans les prochains mois.

Le prochain MacBook Air haut de gamme M2 est prévu pour 2022.

Le futur Mac mini M1X pourrait arriver après la prochaine version des deux nouveaux MacBook Pro en automne.

Le Mac min 2021, va comporter un tout nouveau châssis externe est une surface réfléchissante et le dessus sera en aluminium.

 

 

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.