BMW va-t-il faire partie du projet Apple Car ?

Hello les amis fans d’Apple.

 

BMW va-t-il faire partie du projet Apple Car ?

Depuis l’annonce d’Hyundai qui ont annoncé la rupture des négociations, Nissan à contacter Apple pour un partenariat pour Apple Car.

Nous avons BMW, Stellantis et Magna et d’autre partenaire qui sont intéressés par le projet Apple Car, les rumeurs annoncent que le constructeur BMW sera intéressé par la partie de l’assemblage d’Apple Car.

Le problème c’est qu’Hyundai/Kia ont commis plusieurs erreurs et surtout en ne respectant pas la confidentialité avec Apple pendant la phase des négociations, car le groupe de communication d’Hyundai avait informé des informations à la presse sans l’autorisation d’Apple.

C’est certain Hyundai/Kia aura produits plus de voiture, mais les analystes pensent que ce n’était pas certain que le partenariat avec Apple aurait aidé les entreprises à se hisser au sommet de la construction automobile.

Depuis qu’Hyundai et Kia se sont retiré beaucoup de constructeurs automobiles sonne devant la porte chez Apple Ford, General Motors, Tesla, Honda, Nissan, Stellantis et le nouveau groupe Fiat Chrysler PSA.

Apple a prévenu qu’il ne compte pas aider les entreprises une fois le projet fini et faire cela, car la pomme ne partagera rien, le seul avantage pour les constructeurs ça sera les volumes.

BMW voit autrement la venue Apple en disant ok pour qu’il rentre dans le secteur automobile, mais nous voulons être le premier partenaire dans cette aventure.

Apple veut surtout éviter la guerre des marques, car Apple vienne d’embaucher un producteur sous contrat comme Magna, qui construit des voitures pour des constructeurs automobiles comme Mercedes-Benz, Toyota, BMW et Jaguar.

BMW peut offrir plus d’expériences que le groupe Hyundai/Kia dans le domaine de l’ingénierie allemande qui a fasciné beaucoup Steve Jobs.

Le groupe Magna ont beaucoup d’expériences pour assembler des véhicules haut de gamme et va offrir à Apple une image de marque destinées aux clients pour diluer la marque Apple, en 2016 Apple avait réussis à recruter des ingénieurs de Magna pour travailler sur le projet Titan Apple, en Californie, pour développer un véhicule Apple électrique autonome.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

Le journal d’Apple

Le JT APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.