BOE va-t-il devenir le fournisseur principal d’Apple est menacé Samsung et LG

Hello les amis fans d’Apple.

BOE va-t-il devenir le fournisseur principal d’Apple est menacé Samsung et LG ?

Samsung ne sera pas le fournisseur d’écran OLED pour le futur iPhone 13 ou 12 S, Apple a décidé de mettre son fournisseur chinois BOE, personnellement je préfère un iPhone 13 Pro Max ou 12 S Pro Max avec un écran Samsung qui sont au-dessus de BOE.

L’Economic Daily Times un journal d’économie de Taïwan, nous informe dans un rapport d’un fournisseur d’Apple, que BOE va devenir un principal fournisseur de panneaux OLED pour l’iPhone 13 ou 12 S pour une sortie en automne.

Le constructeur de panneaux OLED BOE en 2020 avait perdu l’offre ne pas fournir des écrans de l’iPhone 12 à cause des tests de l’évaluation de qualité Apple, est BOE n’ont pas réussis

Le constructeur BOE va prendre position entre Samsung et LGD pour fournir des écrans OLED à Apple, ce n’est pas une surprise, car Apple ont pris des mesures pour diversifier la chaîne d’approvisionnement.

Si on regarde bien dans le passé, les panneaux OLED de l’iPhone étaient fournis par deux grands constructeurs Samsung et LG, je tiens à préciser que Samsung est le plus grand fournisseur.

Le constructeur BOE à beaucoup améliorer sa position dans la chaîne d’approvisionnement de la technologie OLED, il a même réussi à se rapprocher des deux fabricants sud-coréens.

Le constructeur BOE pourra bénéficier de la future croissance de l’iPhone 13 ou 12 S, il pourrait même construire une nouvelle usine.

Plusieurs médias coréens confirment que BOE pourra augmenter cette année sa part de commandes de panneaux OLED pour le futur iPhone 13 ou 12 S, BOE va créer une future usine pour produire des composants pour Apple.

Apple va sortir son futur iPhone 13 ou 12 S pour l’automne, est contrairement par rapport à l’iPhone 12 qui est sortie avec beaucoup de retard à cause du COVID-19.

La future gamme Apple d’iPhone 13 ou 12 S devrait respecter le calendrier avec un événement pour septembre 2021 et sortir quelques jours plus tard avec le futur iOS 15.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *