Le futur MacBook Pro est prêt pour le lancement en octobre.

Bienvenue, chers fans d’Apple, sur www.newsapple.fr et  FanApple Belgium Facebook.

 

Le futur MacBook Pro est prêt pour le lancement en octobre.

Mark Gurman journaliste chez Bloomberg nous affirme qu’Apple que les nouveaux MacBook Pro 14 pouces et 16 pouces avec les nouvelles puces M2 Pro/Max seraient prêts à être expédiés pour le futur événement Mac en octobre.

Le site internet  DigiTimes confirme que les fournisseurs de la chaine d’approvisionnement d’Apple se prépareraient à ralentir la production des MacBook Pro 14 pouces et 16 pouces, les fournisseurs se prépareraient à expédier les nouveaux MacBook Pro.

La production des nouveaux MacBook Pro avait débuté fin aout.

Les nouveaux MacBook Pro ne vont pas bénéficier des nouvelles puces en 3 nanomètres, car le fournisseur TSMC commencerait la production des puces M 2 Pro et Max 3 nanomètres fin septembre.

Les nouveaux MacBook Pro devraient bénéficier d’une meilleure autonomie de la batterie, des écrans mini-LED 120 Hz et plusieurs ports.

Les nouveaux MacBook Pro 14 pouces et 16 pouces garderaient le même design des modèles 2021, les nouvelles puces M2 Pro et Max apporteraient des gains de performances et l’efficacité énergétique.

Les nouvelles puces M2 Pro et Max seraient basés avec le processus 5 nm.

DigiTimes nous communique qu’Apple lancerait pour un événement au printemps 2023 des nouveaux MacBook Pro avec les nouvelles puces M2 Pro et M2 Max avec le processus 3 nm.

Le fournisseur de puce TSMC va commencer fin septembre la production des nouvelles puces M2 Pro et Max en 3 nm gagnerait +15% de puissance et −30% de consommation.

Le Mac mini devrait recevoir les nouvelles puces M2 Pro et Max 3 nm pour la fin de l’année.

Comme je soulignais un premier événement en octobre spécial Mac et un deuxième événement spécial iPad.

Apple veut mettre en avant le nouveau MacBook Pro, Mac Pro et Mac mini dans un premier événement.

Apple mettra dans un deuxième événement l’iPad Pro 11 pouces M2, l’iPad Pro 12,9 pouces M2 et l’iPad 10 avec un prix abordable.

Apple a beaucoup travaillé sur les nouvelles puces M2 sur le Mac mini, le Mac Pro, les deux MacBook Pro 14 et 16 pouces.

Apple devrait réaugmenter les prix des nouveaux Mac et l’iPad, Apple n’est pas touché par la crise économique.

Abonnez-vous SVP.

 

Site internet : www.newsapple.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.