Très bonne vente d’iPhone 12 en Chine sur l’année 2020.

Hello les amis fans d’Apple.

Très bonne vente d’iPhone 12 en Chine sur l’année 2020.

Apple avec l’iPhone vienne augmenter de 20 % en glissement annuel et arrive avec 18% de part en Chine sue le quatrième trimestre.

Avec un iPhone 12 Pro Max avec un grand écran du jamais vu sur un iPhone, avec un système de caméra professionnel, un scanner LIDAR et la puce A14 Bionic.

Le secteur des smartphones en Chine a terminé avec 84 millions d’unités expédiées sur le quatrième trimestre 2020, une petite baisse de 4 % sur une année par rapport en 2019.

La reprise du marché avait été bloqué par la détérioration Huawei à la suite des sanctions américaines.

Au quatrième trimestre 2020 Huawei et honor ont réussi à expédier 18,8 millions d’unités et la part de marché tombe à 22 % contre 41 % sur le troisième trimestre 2020.

Oppo a pris la deuxième place, avec 17,2millions d’unités, en croissance de 23 % d’une année sur l’autre.

Apple vienne d’annoncer ses meilleures performances en Chine sur les dernières années, avec 15,3 millions d’unités sur le quatrième trimestre 2020, avec 18 % de marché, contre 15% au quatrième 2019.

Xiaomi complète le top cinq, avec 12,2 millions d’unités en croissance de 52 % par an impressionnant.

Le lancement d’Apple avec la série 12 en Chine coïncide avec la lutte avec Huawei, son seul rival dans le segment haut de gamme, avec la série phare Mate qui a livré 4 millions d’unités sur le quatrième trimestre. La Chine a craqué sur la gamme iPhone série 12, mais Xiaomi à communiquer beaucoup de promotion sur la fin de l’année 2020. Apple ne fait jamais de promotion, car ils arrivent à vendre sans publicité. Apple fait plus de marge sur les ventes car Xiaomi perde des marges

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

Le journal d’Apple

Le JT APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

ne-

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.