Apple aurait trouvé un moyen de mieux refroidir les MacBook Pro

Hello les amis fans d’Apple.

Apple aurait trouvé un moyen de mieux refroidir les MacBook Pro.

Apple travaille sur une étude de pieds déployables qui pourrait améliorer le refroidissement du MacBook Pro.

Le brevet Apple qui s’appelle « Pieds déployables pour l’articulation de l’écran et des performances thermiques » et explique comment un MacBook Pro pourra comporter des pieds qui se déplacent pour soulever l’arrière du Mac.

Les pieds déployables Apple pourront s’étendre d’au moins 3,8 mm, en augmentant considérablement le flux d’air sous le MacBook Pro.

La charnière d’écran du MacBook Pro pourrait être connectée aux pieds déployables, les pieds vont se déployer par rapport au mouvement mécanique du couvercle.

Les pieds pourront etre déployés par un train d’engrenages, pneumatique, électromécanique ou carrément retournés manuellement par le client, Apple aimerai que toute la base d’un MacBook Pro pourrait s’étendre, avec des pieds individuels.

Le brevet explique que les pieds déployables seront un « moyen efficace de refroidir le MacBook Pro » bien sûr sans occuper l’espace interne avec des composants comme des ventilateurs, garanti que le MacBook Pro reste « fin tout en incluant simultanément de nombreuses fonctions avec des performances élevées ».

Chaque fois qu’Apple perfectionne le MacBook avec plus de composants internes qui augmente aussi, plus la demande thermique et autres élément électronique augmentent aussi la chaleur à l’intérieur.

Dans le brevet Apple nous explique comment les pieds déployables s’intègrent au logiciel du Mac, quand les pieds seront en position d’être déployés, le processeur sera autorisé à chauffer pour nous offrir de meilleures performances, grâce à l’augmentation du flux d’air.

Les MacBook qui sont équipés d’un ventilateur seront déterminés en fonction de l’étendue du déploiement.

Le dispositif électronique comprend un capteur qui détecte la température ou une vitesse du traitement électronique et fournit un signal pour répondre à la détection.

 Le dépôt pourra traiter le gaspillage de l’espace dans un MacBook des pieds déployables, pourraient causer, Apple pourra proposer la position déployée, l’espace interne qui sera utilisé pour stocker les pieds puisse réutiliser l’espace par une antenne ou un haut-parleur.

L’avantage supplémentaire est de donner à la charnière de l’écran plus d’espace pour mieux tourner, on pourra améliorer l’angle du MacBook pour taper et augmenter la hauteur de l’écran pour avoir le plus grand confort.

Apple peut avoir plusieurs raisons de suggérer une fonction telle que les pieds déployables pourront être mis en œuvre sur les futurs MacBook à un moment donné dans un futur proche.

Apple a toujours travaillé sur les MacBook pour mieux les refroidir, comme le dernier MacBook Air qui ne possède aucun ventilateur.

Les composants internes des MacBook vont devenir plus compact, avec Apple silicium, parallèlement l’amélioration de la durée de vie de batterie, il est plus probable que les pieds déployables seront justifiés dans un futur proche d’un MacBook.

Apple actuellement travaille sur de futurs processeurs, silicium personnalisé pour plus de performances pour les futurs MacBook Pro.

La puce M1 donne de très bons résultats et alimente les Mac d’entrée de gamme, les futures puces M2 qui devraient arriver sur les MacBook Pro vont avoir probablement des exigences thermiques beaucoup plus strictes qu’avant.

Les futurs pieds déployables seront le meilleur moyen pour Apple pour améliorer les thermiques des MacBook refroidis passivement, ainsi pour avoir des performances encore plus élevées sur les MacBook pro avec un refroidissement actif.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.