Apple prépare-t-il un futur moniteur à double affichage.

Hello les amis fans d’Apple.

Apple prépare-t-il un futur moniteur à double affichage.

Je trouverai de la part d’Apple de sortir un moniteur qui serai moins cher, car le Pro Display XDR à 6499 euros la version haut de gamme. Apple  déposa un brevet très intéressant un moniteur à double affichage. Apple voudrait contrôler le positionnement  d’un écran ordinaire ou bien un écran qui serait similaire à n’importe quelle hauteur avec une orientation qui convient mieux aux clients. Apple a prévu un support qui pourra être positionné de l’écran pour accueillir les clients avec des surfaces de bureau de différentes hauteurs avec taille et postures. Le support va permettre à la personne d’ajuster le moniteur avec très peu d’effort.

Apple a prévu que divers stands d’affichage présente l’inclinaison est la rotation de l’ajustement vertical de la hauteur des moniteurs, les caractéristiques malheureusement se font au détriment d’êtres pratique et bien sûr naturel à utiliser. Le support d’affichage doit prendre beaucoup plus d’affichage. Apple doit absolument améliorer les supports de moniteur. Personnellement j’aimerais voir une version plus petite comme le 24 pouces ou 27 pouces de l’écran Pro XDR qui est plus abordable.

Apple veut inventer un stand d’affichage à deux jambes espacées reliées par deux jambes espacées qui sera relié par une barre de soutien horizontal qui sera attachable sur plusieurs écrans. Plusieurs assemblages de chariots va permettre au support d’ajuster la position verticale des écrans.

Les navettes et les rails permettent au support d’ajuster des positions horizontales des écrans et un joint central, sur la barre qui va soutenir le support pour ajuster l’angle entre les écrans. Les chariots peuvent convertir le mouvement de rotation sur les poignées d’ajustement qui va être en mouvement vertical de la barre de soutiens qui va synchroniser aux deux jambes. La barre de soutien va se trouver dans une configuration droite ou inclinée.

Les roues des navettes va fournir un contact lisse et cohérent avec les rails delà barre de soutien avec malgré les changements dans les dimensions nominales des rails. Avec le support d’affichage qui offre une meilleure douceur est une rigidité avec un confort pour le client de prendre en charge et pouvoir utiliser plusieurs écrans sur un seul support. Vivement de voir le projet se réaliser d’avoir un moniteur moins cher pour les particuliers et les professionnels auront droit au Pro XDR qui est dans leur prix.

 

Facebook :

https://www.facebook.com/groups/2838278399826948

https://www.facebook.com/groups/newsapplegroups?should_open_composer=false

https://www.facebook.com/groups/635368710672910

https://www.facebook.com/cavaillefreder2 

https://www.facebook.com/groups/2720249484929946/member-requests

https://www.facebook.com/Actualité-Apple-114577563746662

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *