Plusieurs clients sont affectés par un bug sur leur Apple Watch.

Hello les amis fans d’Apple.

 

Plusieurs clients sont affectés par un bug sur leur Apple Watch.

Bonne nouvelle pour les processeurs d’Apple Watch Series 5, Apple Watch SE qui ne se charge plus, Apple à décider de prendre enfin en charge dans un nouveau programme de réparations.

Apple va proposer des réparations gratuites pour Apple Watch Series 5, Apple Watch SE qui ne se charge plus.

Apple va lancer un nouveau programme de réparation sur Apple Watch Series 5 et Apple Watch SE qui malheureusement ne se charge plus correctement.

Apple vient de reconnaitre un petit nombre de clients qui ont des Apple Watch Series 5 et Apple Watch SE qui sur watchOS 7.2 ou 7.3, qui peuvent rencontrer plusieurs problèmes avec leur montre Watch qui ne se chargent plus après être passés en mode de réserve de marche.

En début de semaine Apple a publié watchOS 7.3.1, qui contient un correctif pour empêcher les problèmes de se produire en premier lieu, cependant des clients qui ont une Apple Watch qui sont affectée ont besoin de la présenter à Apple pour obtenir le plus vite possible de l’aide de la part d’Apple.

Mon conseil pour vérifier si votre Apple Watch est affectée par ce bug, laissez votre Watch sur un chargeur et attendez 30 minutes, si votre Watch ne se charge pas contacter l’assistance Apple ou un magasin agrée Apple.

Apple confirmera dans un courrier qu’il fournira des réparations gratuites pour les Watch éligibles.

Toutes les modèles Apple Watch seront examinés par le service d’assistance pour s’assurer que la montre Apple Watch entre dans le programme de réparation gratuite, soit par la poste ou un centre de service Apple.

Je vous recommande de suivre mon astuce pour vérifier si votre Watch est affecté par le bug, est faite le nécessaire pour contacter Apple pour une réparation gratuite, il faut en profiter.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

Le journal d’Apple

Le JT APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.