J’ai vraiment hâte de voir les lunettes Apple Glass en 2024.

Bienvenue, chers fans d’Apple, sur www.newsapple.fr et  FanApple Belgium Facebook.

J’ai vraiment hâte de voir les lunettes Apple Glass en 2024.

 

Depuis plusieurs mois, on n’attend plus parler des lunettes Apple, depuis l’événement de septembre et les deux futurs événements d’octobre, nous avons oublié les lunettes Apple.

Les lunettes d’Apple intelligente de réalité augmentée ne sont pas près d’être lancées.

Avant la sortie des futures lunettes de réalité augmentée, nous avons le casque Apple AR/VR qui pourrait être lancé pour un événement exceptionnel en janvier 2023.

Les lunettes d’Apple ont été découvertes pour la première fois dans la version définitive iOS 13, avec le nom Apple glassOS.

 

Les dernières informations le 15 septembre : 

Des marques déposées ont été repérées pour Reality One et Reality Pro.

La course aux lunettes AR va s’intensifier, Facebook et Amazon veulent sortir leurs propres lunettes pour concurrencer Apple.

Apple travaille actuellement sur realityOS, un nouveau système d’exploitation pour les futurs accessoires AR et VR.

Plusieurs brevets d’Apple nous affirment que le casque Apple VR/AR utiliserait des gants ou Apple Watch pour détecter les gestes des doigts et ces fonctionnalités pourraient se retrouver dans les lunettes Apple.

Il ne faut pas s’attendre à une sortie en 2022 d’Apple Glass, le caque Apple AR/VR est prévu fin 2022 ou début 2023.

Mark Gurman journaliste chez Bloomberg nous informe que les lunettes d’Apple pourraient arriver fin 2024, aux côtés de la deuxième génération du casque Apple VR/AR.

Les ingénieurs d’Apple travaillent sur Apple Glass, le casque d’Apple VR de réalité augmentée est actuellement en préparation et la sortie arriverait en janvier 2023.

Le casque d’Apple VR de réalité mixte aurait des écrans ultra-haute résolution et un système de haut-parleurs qui devraient nous faire découvrir des expériences visuelles réalistes, les actionnaires ont vu les prototypes.

En janvier 2023, le prix du casque d’Apple VR de réalité augmentée pourrait coûter de 1 000 $ à 3 000 $ pendant le lancement dans un événement.

Le futur casque Apple VR/AR bénéficierait de son propre App Store, les clients pourraient accéder à des logiciels de jeux, streaming vidéo et de communication.

Apple va et améliorait Siri qui contrôlerait le casque, comme une télécommande physique et des commandes de suivi de corps.

La sortie potentielle du casque VR ferait ses débuts janvier 2023.

Selon Mark Gurman journaliste chez Bloomberg pense qu’Apple lancerait les lunettes avec un prix de départ à 499 $, rajoutez les frais de prescription.

Les futures lunettes Apple Glass vont s’appuyer sur l’iPhone comme compagnon pour le traitement.

Les lunettes Apple AR apporteraient des informations de votre iPhone à votre visage.

Les lunettes Apple Glass devraient se synchroniser avec l’iPhone d’un porteur pour afficher des éléments comme des éléments tels que des textes, des e-mails, des cartes et des jeux sur le champ de vision de la personne.

Les lunettes Apple Glass auraient leurs magasins d’applications, comme quand vous obtenez des applications sur l’Apple TV et l’Apple Watch.

L’avantage de l’Apple Glass n’aurait pas besoin de lentilles de prescription, les lunettes intelligentes d’Apple s’ajusteront automatiquement pour des personnes ayant une mauvaise vue à l’aide d’un sous-ensemble optique.

Les magasins d’optiques pourraient vous vendre les lunettes d’Apple avec des verres adaptés à votre vue, les magasins d’optiques voudront réclamer une partie financière pour vendre Apple Glass.

Apple vient de déposer un brevet Apple Glass comment vous pourriez changer les arrière-plans à la volée comme un zoom. 

L’autre avantage d’Apple Glass, on pourrait mieux voir dans l’obscurité, avec des capteurs de profondeur qui proposeraient un meilleur aperçu du monde qui vous entoure.

Les lunettes Apple seront en mesure de suivre les mouvements de vos doigts et vos mains avec des bagues intelligentes brevetées par Apple. 

Un brevet d’Apple fait mention de lunettes de confidentialité qui font allusion à une forme de lunettes intelligentes, elles pourraient être utilisées pour garder ce qui se trouve sur l’écran d’un iPhone privé. 

Le prototype des lunettes d’Apple Glass devrait et ressemblait à une paire de lunettes en plastique.

Les lunettes Apple Glass seraient livrées avec un support en plastique et un chargeur sans fil.

Les futures lunettes Apple Glass seraient légères et confortables pour fonctionner comme des lunettes aux quotidiens.

Les lunettes d’Apple auraient des bras interchangeables pour changer selon vos envies. 

Apple pourrait proposer un logiciel de système d’exploitation personnalisé pour ses gadgets VR et AR. 

Le système d’exploitation d’Apple Glass serait en commun avec iOS que macOS.

J’ai hâte de voir les lunettes Apple Glass en 2024 et j’espère qu’Apple trouverait plusieurs marques de magasin optique pour les vendre. 

Pour Apple, les difficultés en France ça va être de négocier avec les magasins optiques pour les vendre, car le magasin va réclamer une prime pour les vendre en priorité.

 

Abonnez-vous SVP.

  

Site internet : www.newsapple.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.