Le 13 avril les cartes bleues vont chauffer avec l’iPad Pro mini LED.

Hello les amis fans d’Apple.

Le 13 avril les cartes bleues vont chauffer avec l’iPad Pro mini LED.

Bonne nouvelle préparer la carte bleue pour la semaine prochaine, car Apple va sortir la semaine prochaine le nouvelle iPad Pro, mais sans keynote c’est dommage, il sera annoncé dans un communiqué.

Pour le mois de mars Apple n’a pas organisé d’événements est le mois d’avril pourrait subir la même situation.

L’iPad Pro devrait arriver pour le 12 avril, mais sans événement, est ni aucun produit.Apple organisera un communiqué de presse pour annoncer l’iPad Pro, est le Magic Keyboard, pour mardi prochain.

En mars 2020, Apple avait lancé un iPad Pro avec le nouveau Keyboard avec un MacBook Air remanié dans un communiqué de presse sur Apple.com, ainsi que l’iPhone SE en avril 2020, avec les nouveaux AirPods Max en décembre.

Selon les informations, le nouveau iPad Pro devait bénéficier de plusieurs nouvelles fonctions, surtout un écran midi LED plus lumineux et plus efficace, Thunderbolt 3, une nouvelle caméra plus performante et le réseau 5G.

L’iPad Pro va conserver sa taille normale un 11 pouces et 12,9 pouces avec la même forme, mais il sera aussi équivalent avec MacBook Pro M1, avec la puce A14X.

Je trouve très dommage qu’Apple n’organise pas d’événement pour avril, on pourrait voir d’autre sortie de produit Apple dans des communiqués.

Apple réserve de grosses nouveautés pour la WWDC, la conférence des développeurs, surtout les rumeurs, nous signalent la casque AR/VR qui serait près, car Apple à prie beaucoup d’avance sur le développement du casque AR/VR.

Je pense que l’iPad Pro 12,9 pouces avec la 5G, l’écran mini LED risque de coûter assez chers niveau prix.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.