Ce que j’attends des deux Keynote Apple.

Bonjour, aujourd’hui nous allons parler des deux événements Apple un le 8 septembre est l’autre le 27 octobre. Le 8 septembre, Apple va parler surtout des modèles d’iPhone 12 ensuite la keynote d’octobre sera plus orienté vers le nouvel iPad Pro, Apple Silicon Mac et l’Apple Watch. La keynote d’octobre sera plus intéressante à voir, car nous aurons le fameux tapis de recharge l’AirPower.

Apple, vont-ils organiser une keynote virtuelle personnellement je dirais oui car là WWDC en juin à connue un magnifique succès. Car une WWDC virtuelle était plus intéressante à voir. L’événement du 27 octobre va nous présenter la nouvel génération du iPad Pro. Ils vont parler du futur modèle de 2021, un iPad avec un écran mini-LED est une connectivité 5G.

Apple va nous présenter un autre événement historique les premiers Mac Silicon avec un MacBook et un MacBook Pro de 13 pouces. L’autre événement exceptionnel, c’est bien sûr Apple Glass avec la réalité augmenté, c’est vraiment magnifique de voir enfin les premières lunettes Apple.

Le grand analyste Ming-Chi Kuo a toujours signalé qu’Apple prévoyait de nous présenter Apple Glass en 2020, il se trompe rarement sur Apple. 

Voici ce que nous attendons pour les deux keynotes d’abord l’iPhone 12 de 5,4 pouces et un iPhone 12 plus 6,1 pouces et un iPhone 12 Pro 6,8 pouces et un iPhone 12 Pro Max 6,8 pouces. Ces quatre iPhone auront la connectivité 5G et une double caméra et 4Go de RAM. Les deux modèle auront une caméra triple objectif et un écran de 120Hz ProMotion et 6Go de RAM.

Ensuite l’autre événement, c’est la nouvelle Apple Watch Séries 6 avec une meilleure résistance à l’eau avec une batterie plus grande. Apple à été obligé de faire une batterie plus grande pour la fonction de suivi du sommeil et pour des mises à niveau. Le grand géant de technologie Apple a travaillé très durement pour résoudre les problèmes de surchauffe qui ont conduit le plus grand échec d’Apple, c’est l’AirPower. Apple va sortir un nouveau AirPower inédit. L’AirPower sera équipé d’une puce A11 qui est en cours d’essai.

Nous allons parler du futur iPad Pro 2021 avec l’écran mini-LED pour début 2021. Les premiers Mac Apple Silicon qui pourraient avoir un MacBook Pro 13,3 pouces suivis d’un grand rafraîchissement du MacBook de 12 pouces.

Apple Glass enfin les premières lunettes d’Apple avec la réalité augmenté pour un prix de 400 dollars et sera compatible avec les ordonnances. Ces lunettes d’Apple seraient conçues pour être un accessoire du iPhone. Peut-être dans un futur les lunettes Apple Glass sera autonome est n’auraient pas besoin de l’iPhone.

@_petitkiki et @Dylanbardet24  mais deux #associé voici notre site internet www.newsapple.fr est www.dylantechnologie.net mon groupe Facebook Newsapple merci de visiter.

#iPhone12-#iPadPro-#AppleSilicon-#AirPower-#applewatch6-#MacBookPro-#MacBook-#AppleGlass-#5G-#keynote 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *