Le futur Mac Studio serait-il présent pour l’événement ?

Hello les amis fans d’Apple.

 

Le futur Mac Studio serait-il présent pour l’événement ?

L’analyste d’Apple Mark Gurman de Bloomberg ne se trompe jamais, nous annoncera pour ce soir pendant l’événement le nouveau Mac Studio qui serait prêt à partir pour demain.

Apple avait prévu un nouveau Mac mini haut de gamme qui serait en préparation depuis un moment, le modèle d’entrée de gamme actuel est alimenté par la puce M1.

Le modèle du Mac mini haut de gamme est toujours équipé de la puce Intel.

Le rapport de Bloomberg nous informe que le nouveau Mac mini version haut de gamme va s’appeler Mac Studio.

Les rapports de Bloomberg nous informent que nous aurons deux versions sont en développement.

La première version aurait un processeur M1 Max et la deuxième version aura une variante de la puce Apple Silicon qui serait plus puissante que le processeur M1 Max.

Apple pourrait nous présenter une nouvelle puce série M1, avec la solution multipuce, ou sortir une puce M2 Max, pour le moment dans le rapport nous ne donnons aucun détail sur cette puce M2 Max qui serait supérieure à la M1 Max.

Dans le rapport de Bloomberg Apple peut changer de nom.

Cependant, le produit se situe entre le Mac mini actuel et le Mac Pro qui est beaucoup plus cher et plus puissant, le Mac Pro doit subir une mise à jour de la puce pour la fin de l’année.

Apple a prévu de changer les puces Intel du Mac Pro par les futures puces Apple Silicon, plusieurs rumeurs nous indiquent qu’Apple pourrait rafraîchir le modèle actuel avec les puces Intel.

Ce Mac Studio pourrait s’adresser à un public différent.

Le nouveau Mac Studio pourrait coïncider avec la sortie du futur moniteur de bureau d’Apple qui relancerait la marque Studio Display.

Un rapport antérieur de Bloomberg nous indique un Apple Studio Display 7K avec une résolution plus puissante que le Pro Display XDR.

Le rapport de Bloomberg est mince sur les détails comme les ports, la conception, le prix ou les spécifications exactes du processeur.

Nous n’avons aucune information sur la taille de ce nouveau Mac, les rumeurs nous signalent qu’Apple travaille sur un Mac Pro qui ferait la moitié de la taille du modèle actuel et l’extérieur serait en aluminium.

La question que je me pose les deux Mac peut être les mêmes et que signifie Mac Studio qui serait plus grand qu’un Mac mini.

Le code interne du produit est J375 et l’événement Peek Performance d’Apple est prévu ce soir mardi 8 mars.

Bloomberg nous informe que le nouveau Mac est prêt à partir pour l’événement.

Le Studio serait destiné aux pros ?

Depuis assez longtemps les produits Mac Pro et le Pro Display XRD sont destinés aux professionnels de la création qui effectuent un travail intensif.

Chez Apple nous avons des produits Pro comme l’iPhone Pro et les AirPods Pro et MacBook Pro, qui sont des versions premium pour le grand public.

Mac Pro

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.