La plus belle keynote d’Apple le 10 novembre ne rater pas.

Hello les amis fans d’Apple.

Le 10 novembre préparer une bonne raclette bien chaude, car la keynote va être longue et on va parler des nouveautés qui n’ont pas été présentés pour les deux dernières keynote. La plus keynote de fin d’année c’est le 10 novembre. Le 10 novembre Apple vont discuter d’Apple Silicon qui risque d’être long. Apple voudra expliquer le but d’avoir quitté Intel. Ils vont parler longuement du fonctionnement d’Apple Silicon et des futurs Mac de bureaux et Mac Portable.

Tim Cook va nous parler de la liste des Mac Apple Silicon qui pourraient être livrés, mais conter 2021. Oui 2021 car l’Europe connait la deuxième vague du COVID-19. Les boutiques seront fermées pour une durée indéterminée. Le plus magnifique événement virtuelle pour cause de pandémies tiendra comme pour les deux anciennes keynote. Se tiendra à Apple Park la keynote sera pas du direct, car elle a été préenregistré à divers endroit.

Apple dans un communiqué officiel confirme les premiers Mac Apple Silicon sortirait fin 2020. Ça me parait court à moins qu’ils aient déjà produits d’avance pour un lot pour fin 2020. Beaucoup de spéculation nous indique un MacBook Pro style version MacBook Pro. Pour les faits de fin d’année je vois le premier MacBook 12 pouces. Je pense pour finir à la fin de l’année un MacBook 12 pouces me parait logique.

Ensuite pour  2021 Apple nous sortiraient un MacBook Pro est une version rafraîchit du MacBook Pro 13 pouces. Apple a prévu aussi dans les cartons un MacBook Air. Apple va nous sortir une version MacBook Pro 14 pouces qui devraient remplacer le 13 pouces logiquement. Le 10 novembre Apple va nous parler du macOS Big Sur. La plus grosse version majeure de macOS. La nouvelle version macOS Big Sur va tourner aussi avec Mac Apple Silicon et Mac Intel aussi.

Apple a sorti plus tardivement macOS Big Sur pour cause d’Apple Silicon, car les ingénieurs d’Apple ont modifié macOS Big Sur pour les premiers Mac ARM. Apple vont nous montrer et parler de l’AirTags avec l’ultra Wideband lancé pour fin 2020, mais je compte les expéditions débuts 2021.

L’autre événement majeur très important c’est l’AirPods Studio avec plein accessoires qu’on pourra personnaliser. C’est le premier casque Apple car avant pour avoir un écouteur il fallait acheter Beats. Maintenant nous avons une gamme complète d’écouteur est qui vont concurrencer leur marque Beats. L’AirPods Studio des écouteurs haut de gamme en cuir avec plein de fonction est surtout l’annulation de bruit.  Ils sont supra-auriculaires.

Nous aurons l’AirPods X version pour les sportifs ils seront intra-auriculaires. Avec  Bluetooth conventionnels. Ils sont plus adaptés pour les sportifs. Apple ont raison d’un côté un AirPods Studio haut de gamme pour la ville et de l’autre côté l’AirPods X pour les grands sportifs. Est maintenant mon avis personnel un nouveau Apple TV K avec la puce A14 pour avoir une vitesse plus rapide pour les jeux et une fonction Dolby Atmos pour communiquer avec le futur grand HomePod.

#AppleTV-#AppleSilicon-MacBookPro-#MacBook-#MacBookAir-#MacBook14-#ARM-#MacBook16-#AirPosStudio-#AirPodsX-#AirTags-#10novembre-#AppleEvenement-#YvesLudwing-#fredyvewludwing-#newsapplefred-#fredCnews-#actuapplefred-#iweeknews-#iweekLSA

Suivez-moi avec mon ami #YvesLudwing pour rien rater sur l’actualité et la passion d’Apple sur www.newsapple.fr est l’hashtag du site est #newsapple. Suivez les infos sur Facebook des trois groupes groupes https://www.facebook.com/groups/2720249484929946/   https://www.facebook.com/groups/newsapplegroups?should_open_composer=false  et https://www.facebook.com/groups/635368710672910/ merci de le visiter et merci d’avance. Mes deux pages Facebook News Apple et Actualité Apple merci de visiter. Voici les deux pages du groupe https://www.facebook.com/cavaillefreder2 https://www.facebook.com/Actualité-Apple-114577563746662

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.