Digitimes affirme deux MacBook Pro 14 et 16 pouces mini-LED fin septembre.

Hello les amis fans d’Apple.

Digitimes affirme deux MacBook Pro 14 et 16 pouces mini-LED fin septembre.

Dernière minute le MacBook Pro 2021, version 14 et 16 pouces pourra sortir fin septembre avec une importante refonte des Mac portables Apple.

 C’est Digitimes fournisseur d’Apple qui vient de sortir un rapport sur la chaîne d’approvisionnement qui confirme qu’Apple préparait avec ses partenaires de la chaîne approvisionnement deux nouveaux MacBook pour fin septembre.

Le même rapport nous informe qu’Apple sortira deux nouveaux MacBook avec des écrans mini-LED, mais aucune information sur la nouvelle puce M1X ou M2 je ne pense que c’est trop tôt pour la puce M2.

Apple a beaucoup investi de l’argent pour aider la capacité d’assemblage de la technologie de montage pour répondre à une forte demande de dispositif mini-LED.

Les écrans mini-LED sont disponibles sur l’iPad Pro 12,9 pouces, mais bien tôt ils seront sur les deux nouveaux MacBook Pro 14 et 16 pouces

Apple a fait un investissement pour que ses partenaires puissent répondre à une forte demande, mais nous sommes certains que l’iPad ne sera plus le seul produit mini-LED.

Dans le rapport Digitimes ils confirment que les livraisons des deux MacBook Pro vont atteindre un fort pic en octobre.

Pour le moment aucune information d’Apple qui garde le secret sur cette information si elle est vraiment vraie.

Trois gros longs mois d’attente pénible pour les fans qui veulent qu’Apple confirme l’information de Digitimes sur la sortie des deux MacBook Pro.

Plusieurs rumeurs selon lesquelles les futurs MacBook Pro auront la puce TSMC M1X ou M2 ?

 Je puis vous confirmer qu’ils seront livrés avec plusieurs ports et un port HDMI, un emplacement pour la carte SD et le chargeur MagSafe.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.