Voici les dernières informations sur l’iPhone 14.

Hello les amis fans d’Apple.

Voici les dernières informations sur l’iPhone 14.

 

Apple nous promet pour l’événement de septembre le futur iPhone 14 Pro, qui va secouer toute la gamme d’iPhone en apportant un nouveau design qui serait différent de l’iPhone 13 Pro.

Les rumeurs nous informent sur la disparition de l’encoche et le retour de Touch ID. Apple en face de l’iPhone 14, ils ont une concurrence féroce avec le Samsung Galaxy S22 ultra et le Google Pixel 6 Pro.

C’est certain, sauf en cas de problème grave l’iPhone 14 fera ces débuts en septembre.

L’iPhone 14 Pro devrait avoir un prix de départ de 999 $, il faudrait attendre le mois d’aout pour avoir des chiffres officiels.

Le prix du Samsung Galaxy S22 débute à 799 $, Apple ne réduira pas le prix de son iPhone haut de gamme (en particulier l’iPhone 14 et l’iPhone 14 Max qui devrait coûter entre 699 $ et 799 $).

Apple a un argument selon lequel 999 $ est un prix assez raisonnable pour un téléphone haut de gamme avec le logiciel soigneusement organisé et un trio d’appareils photo assez impressionnants.

Les rumeurs nous informent que l’iPhone 14 aurait une construction en titane qui va rendre l’iPhone 14 Pro plus fort et plus léger que l’iPhone 13.

On peut s’attendre à ce que l’iPhone 14 Pro et le reste de la gamme iPhone 14 aient des ports, malgré des rumeurs sur un design sans ports.

L’iPhone 13 est resté avec le port Lightning au lieu d’adopter la connectivité USB-C.

Les rumeurs nous informent qu’Apple va finalement descendre le port USB-C avec l’iPhone 14, ça serait logique, car beaucoup d’appareils ont déjà une connectivité USB-C.

Le plus gros changement serait la suppression de l’encoche d’affichage tristement célèbre, John Prosser suggère qu’Apple va opter pour une caméra selfie perforée.

Apple va nous remettre Touch ID, sous la forme d’un scanner d’empreintes digitales sous l’écran.

Apple a été obligé de mettre Touch ID sur l’iPhone 14 à cause du port de masque qui a causé beaucoup de problèmes à Face ID.

Avec la mise à jour iOS 15.4 qui permet de déverrouiller votre iPhone avec un masque facial, donc Touch ID devient un besoin moins pressant.

Les futures options de couleur de l’iPhone 14 Pro seraient noirs, blancs, pêche pâle et un vert foncé, nous devons prendre cela avec une dose de scepticisme.

La plus grande mise à niveau de l’iPhone 13 Pro est livrée avec un écran de fréquence de rafraîchissement de 120 Hz.

L’utilisation d’un panneau LPTO l’écran peut passer de 120 Hz à 10 Hz lorsqu’un taux de rafraîchissement rapide est nécessaire, avec l’avantage d’économiser la durée de vie de la batterie.

L’iPhone 14 pourrait bénéficier d’une nouvelle génération de panneau LTPO, comme on observe potentiellement sur le OnePlus 10 Pro, qui amélioreraient potentiellement l’efficacité énergétique.

L’iPhone Pro 14 aurait un écran de 6,1 pouces et l’iPhone 14 Pro Max aurait un écran de 6,7 pouces de son prédécesseur.

Apple opterait potentiellement une découpe en forme de pilule pour accueillir à la fois la caméra frontale et des capteurs nécessaires pour la fonction de déverrouillage Face ID, cependant l’autre rumeur qu’il faudrait deux découpes.

L’iPhone 14 Pro pourrait obtenir un appareil photo de 48MP, qui pourraient faire un gros changement par rapport aux appareils photo 12MP qu’Apple utilise depuis longtemps.

Aucun changement n’est annoncé pour la caméra ultra-large, mais Apple pourrait nous surprendre pour améliorer le champ de vision et aider à éliminer une certaine distorsion des bords.

Apple à déposer un brevet qui nous indique que la pomme travaille sur un appareil photo zoom de style périscope, cette fonction devrait arriver dans un iPhone 14 Pro.

Mais, Apple pourrait brouiller les cartes ?

Car l’analyste Ming-Chi Kuo spécialisé Apple nous confirme que la caméra périscope ne devrait pas apparaître avant l’iPhone 15 en 2023.

Pour le moment d’aucune rumeur sur les spécifications de l’iPhone 14 Pro, il ne serait pas difficile de prévoir que l’iPhone 14 aurait une nouvelle puce améliorée, comme chaque iPhone.

C’est certain après la puce A15 Bionic, Apple sortirait une nouvelle puce A16 Bionic avec des performances impressionnantes.

La puce A16 Bionic devrait passer au processus de 4 nanomètres, Apple serait obligé d’introduire leur premier modem maison 5G.

Apple va proposer 8 Go de RAM pour le nouveau chipset, le stockage devrait atteindre 1 To.

Nous n’avons aucune rumeur sur la taille ou la capacité de la batterie, mais nous sommes certains que l’iPhone 14 Pro dépasserait les 11 heures et 42 minutes de l’iPhone 13 Pro. L’iPhone 14 Pro va être le téléphone que tous les fans attendent et va connaître un véritable succès.

 Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

 

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

2 réponses sur “Voici les dernières informations sur l’iPhone 14.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *