Hello les amis fans d’Apple.
Résultat d’un sondage surprenant sur l’iPhone 13.
Un sondage vient de sortir est la surprise nous avons 75 % des fans Apple ne veut pas que le futur iPhone se nomme 13 et plus de la moitié ne sont pas enthousiasmés par iOS 15.
De nombreux fans d’iPhone veulent que l’iPhone 13 soit nommé peut-être le 12 S, bien qu’un petit pourcentage associe le nom de manière superstitieuse.
Plus de 74 % des personnes qui ont été interrogées déclarent que l’iPhone 13 serait nommé autrement.
Plusieurs personnes interrogées ont voté le meilleur nom iPhone 21 qui prend la première place avec 38 %, je trouve ridicule de l’appeler 21.
Nous avons 18 % des personnes qui ont des superstitions sur le chiffre 13 qui représente un utilisateur sur cinq.
La plupart des utilisateurs sont prêts à attendre le lancement du prochain iPhone.
Nous avons 64 %, des personnes déclare qu’ils éviteront d’acheter un iPhone maintenant pour attendre de nouveaux modèles fasse leurs débuts pour l’automne.
Je suis surpris que 52 % de fan sont légèrement ou pas du tout enthousiasmé par les nouvelles fonctions iOS 15
Dans le sondage, nous avons 23 %, de fans ont nommé l’application Wallet mise à niveau comme préférée et 17 %, déclare que la recherche Spotlight avancée leur premier choix et 14,2 %, pense que la nouvelle fonction Find My permet de suivre ou d’effacer les appareils les plus appréciés.
Dans le sondage, 32 % de fans déclarent qu’Apple introduise des widgets interactifs dans iOS 15, et 21 % veules une fonction d’affichage permanent qui serait le principal ajout manquant.
Nous avons des applications professionnelles sur iPadOS qui sont en tête de liste pour 14,9 % des fans interrogées.
53 % des usagers ont déclaré qu’elles étaient confiantes pour donner à un ami ou un membre de la famille l’accès aux données iCloud après leur décès.
Nous avons 71 % de personne qui déclare de vouloir des données fournies sur le cadre du programme hérité.
Nous avons 27 % de personne déclare qu’ils ne veulent pas partager leur historique de navigation, 16,4 % déclarent qu’ils ne partageraient pas les messages et 13,7 % souhaite que les mots de passe du trousseau ne figurent pas sur la liste des données qui ne peuvent pas être pas partagées.
C’est la société SellCell qui a interrogé 3000 fans iPhone âgés de 18 ans aux USA, l’enquête a été réalisée entre le 10 et le 15 juin.
Abonnez-vous SVP.
Site internet : www.newsapple.fr
Twitter @cavaillefreder2
Moi il me tarde le nouveau iPhone 13 ou pas !! Car mon 5Se est saturé !! À part le prix abusé en général des smartphones
moi aussi