Apple confirme les dates de sortie que j’avais annoncées fin mai.

Hello les amis fans d’Apple.

Apple confirme les dates de sortie que j’avais annoncées fin mai.

J’ai gagné mon pronostic de la sortie de l’iPhone 13 Apple me donne raison, j’avais annoncé le 14 septembre l’évènement spécial et le 24 septembre le lancement voici le lien de mon article.

http://www.newsapple.fr/les-actionnaires-apple-vont-se-frotter-les-mains-car-les-ventes-du-iphone-13-vont-augmenter-les-benefices/

DigiTimes nous avait annoncés depuis plusieurs mois, Apple va dévoiler les quatre modèles d’iPhone 13 : iPhone 13 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro et iPhone 13 Pro Max, DigiTimes nous annonce pour la troisième semaine de septembre.

Ce n’est pas une surprise d’Apple qu’ils annoncent pour septembre, la tradition chez Apple s’est toujours septembre sauf en cas de problème.

En fonction des disponibilités ou des nouvelles technologies, Apple a déjà repoussé les ventes officielles en octobre, comme en 2020 avec l’iPhone 12 mini et l’iPhone 12 Pro Max et en 2017 avec l’iPhone X.

Apple le 14 septembre va nous présenter un évènement spécial iPhone, Apple sort toujours le mardi les soirées spéciales évènement.

 

Plusieurs analystes annoncent que l’iPhone 13 pourra inclure une option de stockage de 1 To avec un scanner LIDAR sur tous les modèles est ce n’est pas une rumeur.

Sur les réseaux sociaux, on peut remarquer des nouvelles images qui nous montrent exactement une nouvelle position dans le capteur de l’appareil photo sur les modèles de base et le scanner LIDAR uniquement sur iPhone 13 Pro et Pro Max.

L’analyste Dan Ives nous présente un bilan mitigé, en avril il avait déclaré qu’Apple présentera un nouvel iPad mini lors de l’évènement Spring Loaded est malheureusement in n’a pas était présenté.

Le même analyste et comme moi on avait annoncé les deux nouveaux MacBook Pro 14 pouces et 16 pouces redessinés pour la WWDC 2021, est ce n’est pas produit.

L’évènement d’Apple pour la troisième semaine de septembre est positif, car certains pays sont devenus normaux au niveau de la COVID-19 grâce aux vaccins.

 

Le seul problème qui peut contrarier Apple concerne la pénurie de puces, pourtant TSMC a donné la priorité à Apple face aux autres fabricants

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

 

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *