Une nouvelle fuite pourrait faire allusion à la date de sortie des AirPods 3 d’Apple.

Hello les amis fans d’Apple.

Une nouvelle fuite pourrait faire allusion à la date de sortie des AirPods 3 d’Apple.

Chez Apple, ils n’ont pas de chance, ils ont toujours des fuites qui annoncent des rumeurs, Apple n’arrive plus à contrôler les ouvriers qui dépendent des fournisseurs.

Des rapports récents nous informent qu’Apple prévoit de rafraîchir les écouteurs sans fil AirPods et AirPods Pro avec deux modèles AirPods 3 et AirPods Pro 2.

Certain média chinois annoncer la sortie des AirPods, mais c’était des contrefaçons d’AirPods 3, ces faux AirPods sont incroyables bien copier est ressemblant à deux gouttes d’eau.

Apple va utiliser la conception d’AirPods Pro pour le futur AirPods de troisième génération qui sera d’entrée de gamme.

Le rapport de Bloomberg nous indique que les AirPods 3 vont mettre plus de temps pour arriver dans les Apple Store et les boutiques agréées.

Une fuite qui vient de la chaîne d’approvisionnement en direction de l’Asie nous confirme que certains fournisseurs de composants qui sont connus pour livrer des pièces Apple ont déjà commencé à produire de nouvelles pièces pour le futur AirPods 3.

Les fournisseurs tels que Semco, LG Innotek, Kinsus, Unimicron, Nan Ya, Zhen Ding et AT&S viennent de lancer des expéditions de substrats BT pour Apple de nouvelle génération, notamment pour l’Apple Watch, les AirPods et l’iPhone, qui sont équipés des modules SIP, a déclaré Digitimes.

 

Pour le moment, le rapport n’offre pas d’information précise sur les modèles d’AirPods, Apple devra actualiser les produits mentionnés.

Les futurs AirPods 3 et AirPods Pro 2 sont en actualisations de produits garanties, compte tenu de plusieurs rumeurs diverse.

Dans le rapport du fournisseur Digitimes nous informe que les futurs modèles AirPods 3 et AirPods Pro 2 pourront être lancés en septembre avec l’iPhone 13 ou 12 S.

 

 

Le futur évènement de l’iPhone 13 prévu vers le 14 septembre et sortira le 24 septembre avec plusieurs nouveautés, un choix évident, car il correspond aux calendriers.

Les AirPods 3 auront le même design que l’AirPods Pro de génération actuelle, et ils auront la même tige plus petite, mais avec un boitier plus grand, ils ne pourront pas prendre en charge la suppression active du bruit comme le modèle Pro.

Les AirPods Pro 2 vont recevoir des capteurs de mouvement mis à jour avec le suivi de condition physique.

Apple normalement ne devrait pas vendre chers le futur AirPods 3 et les AirPods Pro 2 seront plus cher des deux pour le moment les prix ne sont pas publiés.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.