Samsung et LG confirme leur avance pour la production de l’iPhone 13.

Salut les amis fans d’Apple.

Samsung et LG confirme leur avance pour la production de l’iPhone 13.

TSMC a confirmé qu’ils ont pris beaucoup d’avance sur la nouvelle puce A15, en commençant début du mois de mai 2021.

Samsung est en avance sur la production d’écran OLED 120 Hz sur les prochains iPhone 13, nous avons beaucoup d’indices sur plusieurs fournisseurs qui sont dans la même situation, pour un évènement le 14 septembre et la sortie le 24 septembre.

Je maintiens les dates que j’avais annoncées récemment dans un article que j’ai composé voici le lien ou j’annonce l’évènement de l’iPhone 13 le 14 septembre est la sortie le 24 septembre News Apple http://www.newsapple.fr/les-actionnaires-apple-vont-se-frotter-les-mains-car-les-ventes-du-iphone-13-vont-augmenter-les-benefices/

Avec la crise mondiale de pénurie de puces et des composants qui a commencé fin 2020.

Apple est certains fournisseurs, ils ont beaucoup acheté pour stocker pour la fabrication du futur iPhone 13, pour maintenir la sortie pour le 24 septembre 2021, enfin d’éviter de connaître le même retard de la sortie de l’iPhone 12.

Samsung a commencé la production d’écrans LPTO pour équiper l’iPhone 13 Pro et Pro Max avec un taux de rafraîchissement élevé 120 Hz.

 Samsung s’occupe de la production des écrans pour l’iPhone 13 Pro et Pro Max, LG a pour mission de la production d’écrans pour l’iPhone bas de gamme, selon un rapport d’un cabinet de spécialiste The Elec.

Apple utilisera la technologie ProMotion, qui a débuté en 2017 sur l’iPad Pro 2017 et sur l’iPhone 12 de cette année.

L’iPhone 13 aura un avantage d’avoir un écran ProMotion avec l’avantage du taux de rafraîchissement plus élevé de 120 Hz.

L’analyste japonais Ming-Chi Kuo spécialiste Apple, se trompe rarement avait signalé en 2020, l’écran 120 Hz pour l’iPhone haut de gamme le 13 Pro et Pro Max.

 

Samsung et LG ont déjà commencé indépendamment la production des écrans OLED, de la future génération de l’iPhone 13 qui est en avance sur le planning sur la demande d’Apple.

 L’iPhone 12 n’avait pas de chance, car il a subi la crise sanitaire mondiale en 2020, du coup l’iPhone 12 a été retardé en 2021.

Apple était obligé de sortir l’iPhone 12, une partie en octobre et novembre, avec l’évènement en octobre pour présenter l’iPhone 12.

Samsung Display a débuté la production des panneaux OLED qui seront utilisés dans l’iPhone 13 en milieu de mois de juin.

 La société LG Display a commencé la production récemment pour l’iPhone 13 bas de gamme.

L’iPhone 13 aura un écran OLED avec une encoche plus petite avec un design légèrement plus épais et des bosses de caméra plus grandes.

L’année 2021 sera excellente pour l’iPhone 13, nous aurons l’évènement le 14 septembre, car le 13 septembre, c’est un jour férié aux USA, les analystes confirment des ventes record et pourrait dépasser les ventes de l’iPhone 12.

Pour nous, les fans d’Apple d’avoir l’iPhone 13 qui sortira le 24 septembre, avec aucun retard est une bonne nouvelle.

BFM NEWS APPLE

Les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Facebook cavaille frederic

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.