Apple a prévu en 2024, un iPad Pro et un MacBook Air avec des écrans OLED

Bienvenue, chers fans d’Apple, sur www.newsapple.fr et sur Bienvenue, chers fans d’Apple, sur www.newsapple.fr et sur FanApple Belgium Facebook.

Apple a prévu en 2024, un iPad Pro et un MacBook Air avec des écrans OLED.

Nous avons deux analystes spécialisés Apple, Ross Young et Ming-Chi Kuo qui confirment grâce à plusieurs rapports de Ross qu’Apple va faire progresser sa technologie d’affichage en 2024 avec un modèle iPad Pro et un MacBook avec un écran OLED.

Ross Yong affirme que le futur MacBook Air est attendu avec un écran OLED en 2024. C’est de plus en plus certain d’avoir un ordinateur portable OLED de 13,3 pouces d’Apple en 2024, en plus de la gamme iPad Pro 11 et 12,9 pouces.

Apple a prévu un MacBook Air OLED et la suite serait le MacBook Pro.

L’iPad Pro OLED et le MacBook Air OLED utiliseront une technologie pile tadem qui va augmenter la luminosité et la longévité de l’écran et réduira la consommation de 30 %.

Apple combinera deux mondes avec les écrans mini-LED et OLED.

Effectivement, Apple lance un nouveau MacBook 13 pouces avec un écran en 2024.

Ross Young affirme que tous les appareils Apple vont adopter la technologie LPTO avec un taux de rafraîchissement entre 1 Hz et 120 Hz, une fonctionnalité d’Apple appelle ProMotion.

Depuis 2017, tous les modèles d’iPad Pro disposent de la fonction ProMotion, le taux de rafraîchissement descend à 24 Hz, la technologie, la technologie ProMotion serait sur le nouveau MacBook Air 2024.

Apple travaille actuellement sur la transition des gammes Mac et iPad vers des écrans mini-LED et des écrans OLED seraient la future étape d’Apple.

L’avantage des panneaux OLED qui utilisent les pixels auto-émetteurs qui ne nécessitent pas de rétroéclairage qui améliore la durée de vie de la batterie est importante pour Apple.

Les écrans OLED sont présents sur l’iPhone, l’écran OLED nous offre plus d’avantages en plus des mini LED.

Apple aurait le projet d’adopter des écrans OLED sur la gamme MacBook d’ici à 2025.

Soyons réaliste, une gamme d’iPad Pro et MacBook avec des écrans OLED risque de coûter cher, nous aurons LG Display qui fourniraient des écrans OLED aux côtés de Samsung Display.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS POMME

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Bonjour fan d’Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

nouvelles pomme

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.